Internet explorer ne repond plus

DevilD371 -  
 DevilD371 -
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre internet explorer, l'ordinateur se bloque et quand je fais un double ctrl alt sup un message d'erreur s'affiche disant que le systeme est occupé. Apres avoir fais entré je vois la fenetre "fermer le programme" habituelle quand on fait ctrl alt sup et indiquant "Iexplorer(pas de reponse)" . Voila j'aimerai bien trouver la reponse pour reparer ca parce que mozilla firefox j'aime pas trop :p
merci
A voir également:

10 réponses

LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Statut Membre 26

bsr, Avez-vous effectué vos mises à jour IExplorer WindowsUpdate ? Paramétrez Iexplorer par défault (propriété/option Internet/Avancé) ? Votre Windows est-il à jour en Sécurité ?

Avez-vous pensé à faire une restauration ?

"Tant qu'il y aura des Bugs..."
0
DevilD371

Avez-vous effectué vos mises à jour IExplorer WindowsUpdate ?J'ai effectué les mises a jour qui marchent ( beaucoup ne marchent pas )
Paramétrez Iexplorer par défault (propriété/option Internet/Avancé) ?
oui
Votre Windows est-il à jour en Sécurité ?
C'est a dire?
Avez-vous pensé à faire une restauration?
C'est a dire :p?( desole je m'y connait pas beaucoup )
Mais la je viens de decouvrir que Internet explorer marche mais lorsque je redemarre mon pc, IE ne fonctionne plus.
Merci des vos reponses
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Salut,

Même si tu n'aimes pas Firefox, essaye de l'installer et regarde si tu peux te connecter sur Internet sans probleme.
Si oui c'ext IE qui bug, si Non c'est ta connexion qui à un probleme.

Tu peux essayer de réparer IE avec PowerIE6 (c'est un freeware).

Pour ce qui est de la restauration système, va dans le menu Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils Systeme/Restauration du systeme.
Choisi un point de restauration un jour ou tu es sûr qu'IE marchait. Restaure.

@+
0
DevilD371

PowerIE6 n'a servit a rien, j'ai toujours le meme probleme, des fois IE6 marche d'autre fois non. Pour la restauration systeme dans outils systeme il y a agent de compression, assistant maintenance, convertisseur de lecteur, defragmenteur de disque, drivespace, informations systeme, moniteur systeme, nettoyage de disque, observateur reseau, page d'accueil windows, presse papier, sauvegarde, scan disk, table de caractere, taches planifiées et vumetre ressources mais je ne trouve pas de restauration du systeme.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es sous quel OS (WinXP, WIN2000, WIn98..)?
Ma manip concerne XP
0
DevilD371

Desole mais je possede windows98 !
0
DevilD371

Personne ne sais comment resoudre ce probleme ?
0

Re,

Je crois que la restauration systemeà une date ultérieure ne peux pas se faire sous Windows98 (je suis pas sûr quand même).

Sinon est-ce que tu as essayé de désinstaller IE et de le réinstaller (pense à télécharger IE6 avant quand même)

@+
0
DevilD371

Oui j'ai deja reinstallé IE6 mais pour l'instant il ne recommence plus comme avant donc si sa recommence je reposterai et merci a cutdead et a LAUMONDPOINTCOM .
0
DevilD371

C'est encore moi, apres une semaine de bon fonctionnement IE ne remarche plus et je dois me servir de mozilla. Pour la 1ere fois j'ai eu un message d'erreur indiquant qu'il manque de memoire libre pour ouvrir IE. Qu'est ce que je dois faire ? merci
0