Recherche cellule invisible ...

Misti Gris -  
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un fichier d'un ami et dans une des feuilles il est inscrit comme référence pour un résultat dans cette cellule : =('Feuil1 (2)'!Q2*(1+F6))

Le problème c'est que je ne sais pas où est cette fameuse cellule =('Feuil1 (2)'!Q2*(1+F6)) et suis-je aussi dans la feuille 1 car toutes les feuilles ont un nom autre que Feuil1, j'ai quand même essayé de vérifier toutes les cellules Q2 de toutes les feuilles (il y en a 6) et aucune n'indique qu'il peut y avoir un nombre dans la cellule Q2.

Dans mon fichier il y a un tableau et lorsque j'entre un nombre il se calcule par rapport à un prix indiqué dans une cellule quelconque, je voudrais changer ces prix car ils ne sont plus actuel, comment trouver cette liste et serait-ce une macro et si oui encore une fois: comment trouver cette fameuse liste ???

Merci.

Misti Gris

3 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour
Vérifer que cette feuille ne soit pas cachée dans votre fichier:
Barre des tâches / Format / Feuille Afficher et si excel vous donne la main, regardez si la feuille est listée dans la fenêtre ouverte.
Crdlmnt

1
obiw@n

bonjour,
soit la feuille qui fait référence à cette cellule est masquée par l'auteur du fichier ou bien elle a été carrément supprimée ; Xl garde la référence en mémoire pour pouvoir afficher le résultat du calcul mais la source même (Q2) n'appartient plus au fichier. dur dur de récupérer dans ce cas..
0
Misti Gris

Pour faire suite à votre réponse, admettons que ce soit une feuille cachée ... comment l'affiche-t-on ???

Et aussi. comment un calcul peut se faire si une feuille a été supprimer avec des données essentiel à ce même calcul ???

Merci

Misti Gris.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Et pourquoi c'est nous que tu interroges, et pas ton ami ?
0