Problème affichage extension
Résolu
narutom
Messages postés
61
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment afficher l'extension d'un fichier. Je m'explique, après un fichier je n'est pas .exe par exemple.
Comment afficher les extension ???
Merci
Je voulais savoir comment afficher l'extension d'un fichier. Je m'explique, après un fichier je n'est pas .exe par exemple.
Comment afficher les extension ???
Merci
A voir également:
- Problème affichage extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Bonjour
Les explications de papy-ion sont parfaites.Je me permet d'ajouter un petit commentaire.Si un jour tu veux renommer un fichier ,assure-toi que cette case est bien cochée ,car tu risques d'avoir des problèmes si tu ne tapes pas l'extension correcte.Windows ne retrouvera plus ton fichier
bonne journée à vous deux
Les explications de papy-ion sont parfaites.Je me permet d'ajouter un petit commentaire.Si un jour tu veux renommer un fichier ,assure-toi que cette case est bien cochée ,car tu risques d'avoir des problèmes si tu ne tapes pas l'extension correcte.Windows ne retrouvera plus ton fichier
bonne journée à vous deux
Salut.
Il faut aller dans le "poste de travail", dans la barre de menu.
Cliquez sur "outils" puis sur "options des dossiers".
Ouverture d'une fenêtre "Options des dossiers"
Cliquez sur l'onglet "affichage".
Dans la partie "Paramètres avancés".
Descendez jusqu'au choix "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et décochez la case.
Ouf ! voilà !
Il faut aller dans le "poste de travail", dans la barre de menu.
Cliquez sur "outils" puis sur "options des dossiers".
Ouverture d'une fenêtre "Options des dossiers"
Cliquez sur l'onglet "affichage".
Dans la partie "Paramètres avancés".
Descendez jusqu'au choix "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et décochez la case.
Ouf ! voilà !
Merci d'avoir corriger cet oubli de ma part !