Probleme de lancement du jeu Half life 2

janus -  
 clement -
bonjours
voila j'ai un probleme consernat le jeu Half life 2. tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un ne nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 9600XT. j'ai installer les driver telechargable sur le site d'ati . j'ai installer HL2 sans probleme il a debloqué les fichiers etc... le porbleme c'est que quand je lance le jeu je vois la presentation de valve ensuite il y a un ecran de chargement pui il me renvoi directement sur le bureau que faire ? j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu. j'ai meme restauré mon pc a une date enteireur et reinstaller le jeu encore une fois mais rien
merci
A voir également:

49 réponses

DisColo

J'ai un probleme quasiment identique aux votres, lorsque je joue a CS Source, le jeu se quitte au bout d'un moment,, la config de mon pc est la suivante :
Processeur intel 1,5 ghz.
Carte Graphique FX 5200 Nvidia.
511 mo de ram.
et mon disque dur n'est pas remplit :)
0
>F.A.N

BOn j'ai peut etre la soluce pour ceux ou le jeu reste sur le bureau au moment du l'ancement.

C'est tout con mais j'ai aissayé de lancer le jeu depuis le CD et la au lieu de lancer le jeu il ma proposer d'installer half life 2 deadmatch.
Je suis en train de l'installer je vous dirais si sa marche aprés.

Donc tester sa! installer hl2 deadmatch relancer steam puis lancer hl2.exe et dite moi tout! ;)
0
>F.A.N

EXCUSER MOI pour le double poste mais jai trouver la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendez vous ici >> http://supportwiki.steampowered.com/fr/Problem:_Crashing_and_lock_ups_in_Source_Games

[si vous vous retrouver sur le bureau c'est a cause d'une mauvais version de directX] VOIR LE LIEN AU DESSUS
0
Nico 7766

Bonjour,
Alors moi j'ai un probleme.j'ai acheté half life 2 sur steam directement par carte bleu donc il figure dans "mes jeux" comme étant installé mais lorsque je le lance via steam un message de lancement s'affiche me disant que steam se prépare pour le lancement de half lfie 2 , la fenêtre disparait et rien ne se passe aucun lancement du jeu je reviens sur steam comme si je n'avais fait aucunes opérations !! aidez - moi svp !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
>F.A.N

He ho tu nous a pris pour des c** sale hacker de mer** va te cacher ac ton site pourri male fait !
0
PurpleMurderer

bonjour cela fait maintenan quel que anné que j'ai Half life 2 faute à Visual C++ runtime error je n'est tjr pas pu instalé le jeu malgré ke g changé de config 2 foi depui mon achat je nest tjr pa pu i joué a ce chef d'oeuvre malgré tte ses anné passé je n'est jamè perdu lenvi di goutté SVP¨aidé moi
0
filou

salut à tous j'ai un problème avec un jeux téléchargé sur le net pour ma psp. quand je le selectionne sur ma mémory stick la psp m'indique démarrage impossible.. merci de répondre si vous avez déja eu ce problème. merci
0
clement

SAlut jai un probleme sur half life 2 mes enemies ne bouge plus meme mes amie donc je peu pa de changer de missions merci de votre reponse
0
ds-team

Bonjour,
ya le jeux half-lafe 2 gratuit a installé dans ton steam sur le site www.ds-team.ift.cx
cé tofre est limité
-1