Probleme emule demarrage

Fermé
Infaustus Messages postés 235 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 28 févr. 2009 à 13:24
flocondamour Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 2 juil. 2009 à 22:27
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec emule. Je l'ai installé sur un vista.
Version d'emule 0.49C

Voila ce qu'il me donne quand je l'ouvre avec l'icone qui se trouve sur le bureau:

fenetre1 : Echec de la création Fichiers terminés du répertoire "C:\Program Files\emule\Incoming" - Accés refusé.

Fenetre 2 : Echec de la création Fichiers terminés du répertoire "C:\Program Files\emule\Incoming" - Le fichier spécifique est introuvable.

Fenetre 3 : Echec de la création Fichiers terminés du répertoire "C:\Program Files\emule\Temp" - Accés refusé.

Fenetre 4 : Echec de la création Fichiers terminés du répertoire "C:\Program Files\emule\Temp" - Le fichier spécifique est introuvable.

Fenetre 5 : Erreur inccnnue en lisant emfriends.met : %s - C:\Program Files\emule\config\emfriends.met contains an invalid path.

Fenetre 6 : Failed to load known.met file - C:\Program Files\emule\`config\known.met contains an invalid path.

Fenetre 7 : Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier créé - C:\Program Files\emule\config\clients.met contains an invalid path.

Fenetre 8 : Impossible d'initialiser les clés de cryptage - Identification sécurisée désactivée.

Là, une fenetre s'ouvre pour les réglages d'emule.
Ce dont je fais.
Après ce réglage.
Dans Serveurs, aucune liste de serveurs proposé.
Après e ferme emule et je le rééouvre et là j'ai encore les 8 fenetres dcrites au dessus et encore réglages de emule.

Comment résoudre ce probleme ? sachant que j'ai installé emule 0.49c et réinstallé puis déinstallé pour essayer de résoudre ce probleme mais le probleme est toujours la.

Aidez moi s'il vous plait.
Merci
A voir également:

2 réponses

the_killer_killed
30 mars 2009 à 19:33
la 0.49a fonctionnais bien sur vista v. familiale
dès la mise a jour 0.49c j'ai eu des souci.Virus, spyware,ou encore maladresse des concepteurs de astala windows vista? je ne sais guère.
de la 0.47 à la version 0.49c de mars 2009 le fonctionnement est correct en mode sans echec cependant(faire F8 en redemarrant vista pour le sans echec).
Ne pas oublier (surtout) de garder les fichiers: server.met, client.met et adresses.dat avant de mettre a jour la petite mule.
Hors mode sans echec, en attendant, je n'ai pas trouvé(wifi?, registre?, virus récent?,vista lui meme?)
ps: tous ceux qui ne savent pas formater un pc, editer le registre, installer un programme etc , de surcroit tout seul, veuillez vous abstenir de répondre a ce monsieur
0
flocondamour Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 6
2 juil. 2009 à 22:27
j'ai le même problème please help
0