Apres formatage plus de lecteur cd

Fermé
fredp61 - 28 févr. 2009 à 12:42
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 28 févr. 2009 à 22:56
Bonjour,
j'ai formate mon pc suite à cela mon lecteur cd est devenu lecteur A disquette(aucun lecteur disquette installer).

quand j'ai formate, je n'ai pas fait attention mais cela m'a surpris un peu j'étais oblige d'utiliser un clé usb bootable le cd ne marchait. par contre après avoir booter je n'ai pas eu de souci pour aller sur le cd et installer xp.

pour le materiel tous les drivers se sont bien installes sans probleme je suis allé les chercher sur internet (ayant perdu les cd oups) et là je m'apercois que dans le poste de travail que le lecteur cd n'existe pas par contre un lecteur disquette fantôme est apparu grrrr

je mets ce message dans windows je pense que c un probleme dans l'os en fait je c pas

merci
A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
28 févr. 2009 à 22:56
hi

as tu mis a jour les drivers de ta carte mere?

Debranche ton lecteur cd...lance win....rebranche le cdrom........reboot ' au passage va dans le bios et desactive le lecteur diskett)........

a voir
a+
0