Configurer ordinateur portable de A à Z

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 11:22
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 28 févr. 2009 à 12:37
Bonjour,

Je voudrais savoir si c' est avantageux de configurer soi-même son pc? Depuis déja quelques temps, je souhaite changer mon ordinateur. C' est un ordinateur portable Acer Aspire 3003 LM de 2006. J' ai juste changé la mémoire vive et j' ai un disque dur externe de 250 Go. Comme vous pouvez le constater, c' est un ordinateur que pour faire de la "petite" bureautique et internet. Maintenant, je souhaiterai passer à la gamme vraiment supèrieure. Pour pouvoir faire des jeux etc...

Je veux rester dans les ordinateurs portables. Avec un écran de 15" ou bien 17". Avec une excellente carte graphique. Le processur idem. Mémoire vive de 4 Go, pas en-dessous. Car Vista, d' après rien que pour son fonctionnement, il lui faut 1 Go de mémoire vive. Disque dur: minimum 320 Go. Avec la totale: wifi, bluetooth. Avec au moins 4 sorties usb. Avec pour moi, ce qui serait un plus une sortie hdmi. Apparamment, le hdmi sur les pc ne sont pas au top. C' est-à-dire ce que j' ai lu sur des forums, qu' il y a des soucis audio/vidéo des sorties hdmi des ordinateurs. Ce n' est pas encore au point. Qu' en pensez-vous?

Alors, quels pièces me conseillez-vous pour configurer au mieux mon futur ordinateur?

Mon budjet: 1000 euros environ

Merci de votre aide.

Cordialement Cédric

1 réponse

kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 76
28 févr. 2009 à 12:37
Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de site quivende des pièces détachées pour ordi portables, mais si tu en connais un de confiance je peux t'aider pour ta config ;)
0