Remise d origine
cireluz
-
cireluz -
cireluz -
Bonjour,sur un pc de marque packard bell peut on remettre la version xp d origine avec la cle apres avoir utilisee une version non conforme( en clair apres avoir formate et installe une version crackee peut on remettre sa version officielle ) et celle ci sera t elle reconnue par le pc car j ai cru comprendre qu il y avait quelque part dans le pc un numero grave pour controler la version???? merci
A voir également:
- Remise d origine
- Remise a zero pc - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Oui, tu peux. Si tu réinstalles XP avec le clé que tu as eu quand tu as acheté ton PC, il n'y aura pas de problème.
En ce qui concerne la clé gravée dans le PC, j'en ai jamais entendu parler.
En ce qui concerne la clé gravée dans le PC, j'en ai jamais entendu parler.
cireluz
t es plus la ?
oui j ai fait des cd de restore comme ont me l a dit mais si cela ne sert a rien tant mieux ;;;; donc si je t ai bien compris il suffit de mettre mon cd xp est je recupere ma version d origine avec toutes les mises a jours qui vont suivrent depuis 2003 oups§§§§§§§
dois je formater ou simplement mettre le cd xp?
dois je formater ou simplement mettre le cd xp?
Bonjour, je crois qu'il parle du tatouage qui empecherait, parait-t-il de changer de systeme d'exploitation. Pour ceux qui voudraient passer sous Linux par ex. Acer est très concerné je crois. Mais dans le cas présent,cireluz a raison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais un HP tatoué et je n'ai pas eu de problème pour passer sous Linux. J'ai fait des DVD de restauration, j'ai supprimé ma partition Restore et ensuite, j'ai fait un Dual Boot sans aucun problème.