Remise d origine

cireluz -  
 cireluz -
Bonjour,sur un pc de marque packard bell peut on remettre la version xp d origine avec la cle apres avoir utilisee une version non conforme( en clair apres avoir formate et installe une version crackee peut on remettre sa version officielle ) et celle ci sera t elle reconnue par le pc car j ai cru comprendre qu il y avait quelque part dans le pc un numero grave pour controler la version???? merci

6 réponses

Pico51 Messages postés 846 Statut Membre 69

Oui, tu peux. Si tu réinstalles XP avec le clé que tu as eu quand tu as acheté ton PC, il n'y aura pas de problème.
En ce qui concerne la clé gravée dans le PC, j'en ai jamais entendu parler.
0
cireluz

t es plus la ?
0
cireluz

bonjour merci de ta reponse mais a quoi servent alors les cd restores
0

A restaurer XP si jamais tu as un problème.
0
cireluz

je ne comprend pas (novice dans ce domaine )mon pc sous xp est de 2003 et effectivement on m a dit de creer des cd de restauraration avant la premiere utilisation qu es ce que je faits de ces cd s il suffit de remettre le cd xp
0
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre 69 > cireluz

Bah tu prends les CDs de restauration pour réinstaller XP !
Je ne comprend pas, tu as des CDs de restauration et aussi un autre CD de XP ?
0
cireluz > Pico51 Messages postés 846 Statut Membre

oui j ai fait des cd de restore comme ont me l a dit mais si cela ne sert a rien tant mieux ;;;; donc si je t ai bien compris il suffit de mettre mon cd xp est je recupere ma version d origine avec toutes les mises a jours qui vont suivrent depuis 2003 oups§§§§§§§
dois je formater ou simplement mettre le cd xp?
0

alors que dois je faire exactement merci
0

allo pas de reponse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois qu'il parle du tatouage qui empecherait, parait-t-il de changer de systeme d'exploitation. Pour ceux qui voudraient passer sous Linux par ex. Acer est très concerné je crois. Mais dans le cas présent,cireluz a raison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais un HP tatoué et je n'ai pas eu de problème pour passer sous Linux. J'ai fait des DVD de restauration, j'ai supprimé ma partition Restore et ensuite, j'ai fait un Dual Boot sans aucun problème.
0
Utilisateur anonyme

Comme quoi, le souci du tatouage est un petit souci. Mais je crois qu'Acer est un peu plus restrictif. Du moins, c'est ce que j'ai pu lire.
Je viens de m'apercevoir que je voulais dire dans le précedent post, PICO a raison.
Manque de sommeil. J'y retourne
0
cireluz

voir reponse 10 merci
0