Installé une 2éme carte graphique,

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement possédant une carte graphique me permettant d'avoir deux écrans sur celle-ci , je souhaiterai connaitre la démarche à éffectué pour installé une deuxième carte video puisque sur la carte de l'ordi il n'y à qu'un emplacement pour installer carte video, graphique.
Ceci pour mettre 8 écrans puisque suite à diverses recherches il n'y à pas de carte de ce type, le maxi est de 6.

Cordialement.
A voir également:

11 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Pour mettre une autre carte graphique, il faudras mettre une PCI, car tu n'a qu'un slot AGP.
Tu peut faire cela que s'il te reste au moins un slot PCI !

Et la tu auras deux carte graphique !

0
Utilisateur anonyme

En effet, je te remerci, par contre entre une Pci et une pci express quel est sa différence? A t'elle une différence au sujet des slots ?

Cordialement.
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Moi même, je ne connaissait pas la différence, mais après quelque recherches :

http://www.infos-du-net.com/forum/173226-6-quel-difference-express
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4434398 quelle difference en tre pci et pci e

Ca doit etre différent, regarde quel slot tu as.
J'espère que ca va t'aider
0
Utilisateur anonyme

Je reste perplexe, j'ai 3 emplacements identiques Pci ou Pci e (de même dimensions et de teintes) ou ce trouve une carte qui me donne accés à internet, la 4 éme est l'emplacement de la carte graphique qui est unique.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour mettre un carte graphique PCI, il faudrait que ça existe... D'autre part, ce n'est possible que sur les cartes-mères prévues pour, soit SLI (n-Vidia) soit Crossfire (ATI)...

Les cartes graphiques actuelles sont en PCI-E 16x... Les anciennes en AGP 4 ou 8x...

Dans l'état actuel des choses, tu ne peux pas mettre plus d'une C-G dans ton Pc....

Bonne soirée!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il doit avoir erreur dans t'on écrit les cartes PCI ou PCI e graphique ce vendent sur le marché voit ceci :
ASUS Radeon EAH4350 - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 2.0

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

PCI ou PCI-E c'est pas la même chose.... PCI-E = PCI-Express

Il n'existe pas de cartes-graphiques PCI "tout court"

Non je ne me suis pas trompé...
0
Utilisateur anonyme

Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours
0
Utilisateur anonyme

intérressant le descriptif.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Voit ce lien, je suis équipé du premier slots en partant du bas. Il doit bien avoir une carte graphique pour celui-ci.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Non, ça n'existe pas!!! Les carte-graphiques sont en PCI-E 16x ou en AGP (les anciennes)!!! C'est quand même pas si difficile à comprendre LOL
0
Utilisateur anonyme

Oui, que me conseil tu pour obtenir 8 écrans à gestion séparée. Prix compétitif. Merci.

Cordialement.
0