Installé une 2éme carte graphique,
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement possédant une carte graphique me permettant d'avoir deux écrans sur celle-ci , je souhaiterai connaitre la démarche à éffectué pour installé une deuxième carte video puisque sur la carte de l'ordi il n'y à qu'un emplacement pour installer carte video, graphique.
Ceci pour mettre 8 écrans puisque suite à diverses recherches il n'y à pas de carte de ce type, le maxi est de 6.
Cordialement.
Actuellement possédant une carte graphique me permettant d'avoir deux écrans sur celle-ci , je souhaiterai connaitre la démarche à éffectué pour installé une deuxième carte video puisque sur la carte de l'ordi il n'y à qu'un emplacement pour installer carte video, graphique.
Ceci pour mettre 8 écrans puisque suite à diverses recherches il n'y à pas de carte de ce type, le maxi est de 6.
Cordialement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Pour mettre une autre carte graphique, il faudras mettre une PCI, car tu n'a qu'un slot AGP.
Tu peut faire cela que s'il te reste au moins un slot PCI !
Et la tu auras deux carte graphique !
-
En effet, je te remerci, par contre entre une Pci et une pci express quel est sa différence? A t'elle une différence au sujet des slots ?
Cordialement.-
Moi même, je ne connaissait pas la différence, mais après quelque recherches :
http://www.infos-du-net.com/forum/173226-6-quel-difference-express
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4434398 quelle difference en tre pci et pci e
Ca doit etre différent, regarde quel slot tu as.
J'espère que ca va t'aider
-
-
Je reste perplexe, j'ai 3 emplacements identiques Pci ou Pci e (de même dimensions et de teintes) ou ce trouve une carte qui me donne accés à internet, la 4 éme est l'emplacement de la carte graphique qui est unique.
-
Salut
Pour mettre un carte graphique PCI, il faudrait que ça existe... D'autre part, ce n'est possible que sur les cartes-mères prévues pour, soit SLI (n-Vidia) soit Crossfire (ATI)...
Les cartes graphiques actuelles sont en PCI-E 16x... Les anciennes en AGP 4 ou 8x...
Dans l'état actuel des choses, tu ne peux pas mettre plus d'une C-G dans ton Pc....
Bonne soirée!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il doit avoir erreur dans t'on écrit les cartes PCI ou PCI e graphique ce vendent sur le marché voit ceci :
ASUS Radeon EAH4350 - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 2.0
Cordialement -
-
-
Voit ce lien, je suis équipé du premier slots en partant du bas. Il doit bien avoir une carte graphique pour celui-ci.
Cordialement -
-
Non, ça n'existe pas!!! Les carte-graphiques sont en PCI-E 16x ou en AGP (les anciennes)!!! C'est quand même pas si difficile à comprendre LOL
-
Oui, que me conseil tu pour obtenir 8 écrans à gestion séparée. Prix compétitif. Merci.
Cordialement.