Souci avec m9ma.exe ?

Phlois -  
 Phlois -
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé une chose étrange. J'ai acheté un DD multimédia. D'abord, je le branche sur une prise USB frontale, il est non reconnu (alors que j'avais un autre DD branché dessus et qui était reconnu). je l'ai alors branché sur une prise USB arrière, là, après un temps anormalement long, il a été reconnu. lorsque je l'ai ouvert, il a apparemment lancé automatiquement quelque chose, puis, j'ai remarqué qu'il y avait déjà des fichier, et j'ai eu le temps de voire celui ci m9ma.exe et quelques autres. j'ai fermé le DD, puis, lorsque je l'ai reouvert, tous ces fichiers n'apparaissaient plus et depuis, mon anti virus me signale la présence d'un root kit dès que j'essaie d'ouvrir n'importe lequel de mes DD (fixes ou amovibles). de plus, mon DD externe avait un autorun personnalisé (pour afficher une icône particulière) et celui ci n'apparait plu et l'icône de ce DD a changé.

quelqu'un pourait il m'aider, car là, je ne m'en sorts plus, malgré mes recherche sur internet. j'ai bien essayé quelques trucs, mais ne parvenant pas à télécherger USBFIX, je suis bloqué.

Merci d'avance à l'ame charitable qui aura quelques idées pour débloquer la situation

2 réponses

Phlois

Je n'ai toujours pas résolu mon problème. En fait, j'ai utilisé Flash Disinfector. apparemment, ça marche, mais pas complètement. tant que je ne relance pas le système, tout va bien, mais lorsque je le relance, mon anti virus me signale la présence d'un root kit dès le démarage.
0
Phlois

personne ne peut m'aider ?

Please, help me !!!
0