Update Windows virus?
Résolu
eltaco4046
Messages postés
130
Statut
Membre
-
eltaco4046 Messages postés 130 Statut Membre -
eltaco4046 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai une icone dans le coin inférieur droit de mon écran me disant sans cesse qu'une mise a jour est disponible
Or, je l'ai téléchargée déja 2 fois, et peu importe, elle réaparait
Même si je l'ai suposéement deja telechargée
Sagit it d'un virus? si oui, comment l'enlever?
Sinon, SVP aidez moi, j'aimerais savoir quoi faire pour enlever cet icone de mise a jour fatiguant qui réaparait meme si on télécharge la mise a jour
Merci
Depuis quelque temps j'ai une icone dans le coin inférieur droit de mon écran me disant sans cesse qu'une mise a jour est disponible
Or, je l'ai téléchargée déja 2 fois, et peu importe, elle réaparait
Même si je l'ai suposéement deja telechargée
Sagit it d'un virus? si oui, comment l'enlever?
Sinon, SVP aidez moi, j'aimerais savoir quoi faire pour enlever cet icone de mise a jour fatiguant qui réaparait meme si on télécharge la mise a jour
Merci
A voir également:
- Update Windows virus?
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour eltaco4046,
Tu dis avoir téléchargé la mise à jour plusieurs fois mais l'as tu vu s'installer ?
Si oui, as-tu éventuellement essayer de redémarrer l'ordi ?
Tu dis avoir téléchargé la mise à jour plusieurs fois mais l'as tu vu s'installer ?
Si oui, as-tu éventuellement essayer de redémarrer l'ordi ?
Pour répondre a tes questions, oui jai redémaré mon ordinateur plusieurs fois
Et apres avoir téléchargé la mise a jour, un message apparait disant que la mise a jour avait été installée avec succes, ce qui veut donc dire qu'elle est télechargée et installée
Une idée de ce qui arrive?
Si tel est le cas, va dans le centre de sécurité et désactive tous les paramètres d'alertes ( notifications ).
Si l'icone persiste suis cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr#introduction
Tu tournes sur XP ou Vista ? Quels sont tes logiciels de sécurité ?
Pourtant l'icone semble, il y a quelque temps avoir disparu
Néamoins je vais suivre tes conseils pour m'assurer qu'il ne sagit pas de quelque chose de mauvais
Je tournes sur XP, j'ai Norton 360 comme antivirus et j'utilse le pare feu de Norton