Comment Envoyé un Logiciel Espion Par MSN?
Tickee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Bientôt pére de Famille depuis 10 ans et demi ,et voici mon probléme :
Mon fils âge de 10 ans, a eu Son Fabuleux ordinateur L'année derniére
tout s'est Bien passé jusqu'au jour ou j'ai pu constater Dans son historique " Hot Teens "
Cela m'a surpris ,a son âge.
Voila.j'aimerai bien un peu plus contrôler discretement de temps en temps , mais il a le "Bon" Reflexe d'eteindre son ordinateur a chaque fois...
Mon petit 'plan' serait de lui envoyer un petit programme torjan , espion pour regarder se qu'il fait , se qu'il regarde, programer par moi même avec des commandes précises
voila
le seul moyen d'y parvenir serait d l'envoyer a l'intermediaire de MSN
ce que j'ai fait en lui faisant croire que c'etait une video de voiture
Mais ceci demande au recepteur de telecharger quelque chose
il a finit par refuser
voila
donc ma question serai de 'comment parvenir a envoyé cet espion par MSN?
Merci de me repondre auplus vite, j'ai peur
merci Beaucoup.
aurevoir--Tickee
Je suis Bientôt pére de Famille depuis 10 ans et demi ,et voici mon probléme :
Mon fils âge de 10 ans, a eu Son Fabuleux ordinateur L'année derniére
tout s'est Bien passé jusqu'au jour ou j'ai pu constater Dans son historique " Hot Teens "
Cela m'a surpris ,a son âge.
Voila.j'aimerai bien un peu plus contrôler discretement de temps en temps , mais il a le "Bon" Reflexe d'eteindre son ordinateur a chaque fois...
Mon petit 'plan' serait de lui envoyer un petit programme torjan , espion pour regarder se qu'il fait , se qu'il regarde, programer par moi même avec des commandes précises
voila
le seul moyen d'y parvenir serait d l'envoyer a l'intermediaire de MSN
ce que j'ai fait en lui faisant croire que c'etait une video de voiture
Mais ceci demande au recepteur de telecharger quelque chose
il a finit par refuser
voila
donc ma question serai de 'comment parvenir a envoyé cet espion par MSN?
Merci de me repondre auplus vite, j'ai peur
merci Beaucoup.
aurevoir--Tickee
A voir également:
- Comment Envoyé un Logiciel Espion Par MSN?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu ne peux avoir d'aide pour ce que tu veux faire et ce pour plusieurs raison:
La première , et l'essantielle, c'est que nous n'avons aucune preuves de ce que tu avances à part ta bonne foi et ce n'est pa verifiable.
Nous n'aidons pas au piratge ( et cela en est vu qu'un trojan envoyé sur la toile en est ).D'autre part rien , encore une fois, ne nous prouve que tu ne le feras pas à d'autre.
Je te conseille juste en tant que parent d'avoir un peu plus d'autorité , de te saisir du pc, d'installer un controle parental puissant et de modifier allègrement le fichier Host ( connexion autorisée à internet),
Tu ne peux avoir d'aide pour ce que tu veux faire et ce pour plusieurs raison:
La première , et l'essantielle, c'est que nous n'avons aucune preuves de ce que tu avances à part ta bonne foi et ce n'est pa verifiable.
Nous n'aidons pas au piratge ( et cela en est vu qu'un trojan envoyé sur la toile en est ).D'autre part rien , encore une fois, ne nous prouve que tu ne le feras pas à d'autre.
Je te conseille juste en tant que parent d'avoir un peu plus d'autorité , de te saisir du pc, d'installer un controle parental puissant et de modifier allègrement le fichier Host ( connexion autorisée à internet),
Bonjour
Il existe sur vista un truc qui s'appelle le controle parental a configurer sur le PC de ton gamin...
Cela permet de limiter le temps d'acces au PC, de definir les sites autorisés.... etc
pour atteindre le controle parental :
"demarrer" - "panneau de configuration" - "compte utilisateurs et protections des utilisateurs" - "controle parental"
Mais ne compte pas sur CCM pour obtenir des logiciels espions...
Il existe sur vista un truc qui s'appelle le controle parental a configurer sur le PC de ton gamin...
Cela permet de limiter le temps d'acces au PC, de definir les sites autorisés.... etc
pour atteindre le controle parental :
"demarrer" - "panneau de configuration" - "compte utilisateurs et protections des utilisateurs" - "controle parental"
Mais ne compte pas sur CCM pour obtenir des logiciels espions...