ANTENNE OU APMPLIFICATEUR WIFI POUR PORTABLE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ou se trouve l'antenne wifi sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
9 réponses
flowerpower1962
Messages postés
1520
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
278
1 mars 2009 à 23:02
1 mars 2009 à 23:02
au niveau des ameliorations wifi , tu peux trouver des antenne wifi amplifiee ( voir google ) , ou si tu as juste des problemes de connections wifi en interne ( donc si ta reception de base est bonne ) , tu peux installer un routeur wifi entre ta box et ton portable pour ameliorer le relai , ou en dernier recours une des nouveautes , un boitier cpl / wifi qui recueillera ton signal internet par le reseau electrique ( technique du cpl ) ,et en final le redistribuera par wifi vers ton portable.
1 mars 2009 à 23:31
c'est pas donné les boitiers cpl/wifi!!!
je capte mon signal d'un hotspot, donc j'ai pas de box; et j'ai un portable donc pas de connecting pour la plupart des antennes, sauf les antennes avec connecteur usb
le point d'acces du hotspot se trouve a environ 600 m de ma maison, donc une antenne unidirectionnel serait parfaite, le souci c'est que je n'en ai pas trouvé a branché en usb; d'ou ma question sur le fait d'acheter un adaptateur usb -(cpa??) et de me fabriquer une antenne ricorée ou d'acheter une cle usb wifi antenne unidirectionnel a forte puissance (style celle la : https://www.amazon.fr/gp/product/B000S0J4H2/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=#moreAboutThisProduct)
mici bcp en tout cas
bye
2 mars 2009 à 00:47
le point d'acces du hotspot se trouve a environ 600 m de ma maison
Comment le sais -tu?
C'est très beaucoup fortement pas peu 600 mètres...
T'habites dans une plaine?