GRSO PROBLEME GTA SAN
mik8990
-
Erwanmsn Messages postés 167 Statut Membre -
Erwanmsn Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un gros probleme avec gta san andreas jai acheter san andreas au pc et au debu tout allai bien mais apres jai dessider de metre des mod pour m amuser un peut :) et la il a commencer a buger quand je ouvrai le jeu jatterisai dans la premiere maison comme dabitude mais le jeu arrete de fonctionner ( je ne peut plus bouger ni fait échap ) alor je doit le fermer avec gestionair de tache pour regler le probleme jai decider de le désinstaller et le réinstaller mais quand je suis apeupres au ¾ sa me dit
Feature: Grand Theft Auto: San Andreas Game Data
Component: model
File: E:/data3.cab
Error: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Jai un gros probleme avec gta san andreas jai acheter san andreas au pc et au debu tout allai bien mais apres jai dessider de metre des mod pour m amuser un peut :) et la il a commencer a buger quand je ouvrai le jeu jatterisai dans la premiere maison comme dabitude mais le jeu arrete de fonctionner ( je ne peut plus bouger ni fait échap ) alor je doit le fermer avec gestionair de tache pour regler le probleme jai decider de le désinstaller et le réinstaller mais quand je suis apeupres au ¾ sa me dit
Feature: Grand Theft Auto: San Andreas Game Data
Component: model
File: E:/data3.cab
Error: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
A voir également:
- GRSO PROBLEME GTA SAN
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
7 réponses
Regarde bien dans ton disque s'il n'y a plus C:\Program Files\GTA San Andreas et Mes documents\GTA San Andreas User Files si il sont encore là suprime les et réessaye d'installer gta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape dans la barre de recherche Mes documents\GTA San Andreas User Files ou GTA San Andreas User Files et si il trouve ce fichier tu le supprime
Installe ccleaner et fait un nettoyage puis un nettoyage du registre https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html