Mettre un film sur un portable LG KS 360

olympjo -  
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de metre un film sur un LG KS 360. J'ai une carte mémoire externe de 2 GB, j'ai mis le film sur ma carte mémoire mais ça ne marche pas. J'ai changer le format de la vidéo en 3gp et ça n'a toujours pas marché.. Aidez-moi s'il vous plaît
Merci
A voir également:

5 réponses

klems38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour j'ai le même problème les filmes s'arrêtent a 00:05:01 et pourtant sont en MP4
1
klems38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour j'ai le même problèmes mes films s'arrêtent a 00:05:01 et pourtant sont en Mp4
Merci
1
the tanazy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'ai le meme problème mais pour tout ce qui concerne ce qui est sur ma carte mémoire! C'est a dire que mon portable la détecte mais ne voit rien dessus! :@
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

essayer Totale video converter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sur le lg ks360, la qualité de la video en general est mauvaise!! il n'est pas conseillé de mettre des film surttout pas des films!!!
0