Mettre un film sur un portable LG KS 360
olympjo
-
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de metre un film sur un LG KS 360. J'ai une carte mémoire externe de 2 GB, j'ai mis le film sur ma carte mémoire mais ça ne marche pas. J'ai changer le format de la vidéo en 3gp et ça n'a toujours pas marché.. Aidez-moi s'il vous plaît
Merci
J'aimerais savoir si c'est possible de metre un film sur un LG KS 360. J'ai une carte mémoire externe de 2 GB, j'ai mis le film sur ma carte mémoire mais ça ne marche pas. J'ai changer le format de la vidéo en 3gp et ça n'a toujours pas marché.. Aidez-moi s'il vous plaît
Merci
A voir également:
- Mettre un film sur un portable LG KS 360
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Moi j'ai le meme problème mais pour tout ce qui concerne ce qui est sur ma carte mémoire! C'est a dire que mon portable la détecte mais ne voit rien dessus! :@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question