Image en noir et blanc
Fermé
regisdomi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
-
27 févr. 2009 à 22:55
regisdomi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 3 mars 2009 à 19:30
regisdomi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 3 mars 2009 à 19:30
A voir également:
- Image en noir et blanc
- Ecran noir pc - Guide
- Image iso - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
7 réponses
Avez-vous branché le magnétoscope derrière votre boîtier TNT?
Magnétoscope sur entrée péritel de l'adaptateur TNT et sortie adaptateur TNT sur entrée TV (AV1).
Votre magnétoscope est-il en Pal ou en Secam ou sur mode auto?
Magnétoscope sur entrée péritel de l'adaptateur TNT et sortie adaptateur TNT sur entrée TV (AV1).
Votre magnétoscope est-il en Pal ou en Secam ou sur mode auto?
regisdomi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
2
28 févr. 2009 à 11:09
28 févr. 2009 à 11:09
bonjour
oui tout est brancher corectement comme vous me l 'indiquer , le magnétoscope est bien sur réglage couleur auto,faut t'il changer quelques choses dans ces réglages là merci.
oui tout est brancher corectement comme vous me l 'indiquer , le magnétoscope est bien sur réglage couleur auto,faut t'il changer quelques choses dans ces réglages là merci.
regisdomi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
2
28 févr. 2009 à 12:06
28 févr. 2009 à 12:06
j ai essayer pal aussi sécam et mésécam image toujours en noir et blanc , et quand je retourne dans le menu ces fonction se remettre en auto .
regisdomi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
2
1 mars 2009 à 12:58
1 mars 2009 à 12:58
bonjour stewartia
merci pour les infos très intéréssant , pour moi je vais me pencher sur la péritel il se peut que celle ci ne soit pas cablée entièrement je vais verifier cela cet après midi .
a une époque on achetait des peritel bon marcher pour pas chère, peut etre là le problème , après essai je te donne réponse , passe un bon dimanche.
merci pour les infos très intéréssant , pour moi je vais me pencher sur la péritel il se peut que celle ci ne soit pas cablée entièrement je vais verifier cela cet après midi .
a une époque on achetait des peritel bon marcher pour pas chère, peut etre là le problème , après essai je te donne réponse , passe un bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
1 mars 2009 à 15:18
1 mars 2009 à 15:18
Franchement je ne pense pas que cela vienne des péritels, ne faîtes pas trop de frais. Si vous avez uns testeur, ouvrez les connexions à chaque extrémités du cordon et vérifiez si tout est bien connecté, (fonction "bip")
regisdomi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
2
1 mars 2009 à 19:18
1 mars 2009 à 19:18
bonsoir
je pense tout avoir tenter , j 'ai changer les péritels que j 'avais sur d' autres appareils idem toujours image en noir et blanc , , j ai essayer de changer le mode système tv, dans l 'adaptateur tnt j ai plusieurs choix,il préconise le mode pal c 'est la fonction de base donner par métronic , j 'avoue que je ne sais plus comment faire , demain je vais aller me renseigner par un technicien ou j 'ai acheter cet apareil ,
je vous tient au courant des évènements , passez une très bonne fin de soirée
je pense tout avoir tenter , j 'ai changer les péritels que j 'avais sur d' autres appareils idem toujours image en noir et blanc , , j ai essayer de changer le mode système tv, dans l 'adaptateur tnt j ai plusieurs choix,il préconise le mode pal c 'est la fonction de base donner par métronic , j 'avoue que je ne sais plus comment faire , demain je vais aller me renseigner par un technicien ou j 'ai acheter cet apareil ,
je vous tient au courant des évènements , passez une très bonne fin de soirée
regisdomi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
2
3 mars 2009 à 19:30
3 mars 2009 à 19:30
bonsoir
j ai contacter la hotline de chez metronic a pparament cela viendrais de l 'appareil tnt il me propose un échange , chose que je vais faire dés demain .
j ai fait un essai avec un autre adaptateur tnt tout est ok image restitutuée en couleur .
j ai contacter la hotline de chez metronic a pparament cela viendrais de l 'appareil tnt il me propose un échange , chose que je vais faire dés demain .
j ai fait un essai avec un autre adaptateur tnt tout est ok image restitutuée en couleur .