Real player 11 marche pas pourquoi?
repondésvp
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonsoir,
voila je vient de changer d'ordinateur et j'ai voulu retelecharger le logiciel real player 11 pour prendre des musiques sur yout*be
mais cela ne marche pas avec mon nouvelle ordinateur quand je regarde une video en haut de la video il y a pas afficher "telecharger video" alors que mon ancien pc sa marché impeccable :(
comment cela se fait svp
si quelqu'un pourrais m'aider j'en serais ravie
voila je vient de changer d'ordinateur et j'ai voulu retelecharger le logiciel real player 11 pour prendre des musiques sur yout*be
mais cela ne marche pas avec mon nouvelle ordinateur quand je regarde une video en haut de la video il y a pas afficher "telecharger video" alors que mon ancien pc sa marché impeccable :(
comment cela se fait svp
si quelqu'un pourrais m'aider j'en serais ravie
A voir également:
- Real player 11 marche pas pourquoi?
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut.
Dans RealPlayer, il y a peut être un paramètre à regler.
Ouvrez RealPlayer, Cliquer sur "Outils" puis sur "Préférences". Dans la fenêtre "Préférences" Cliquez "Téléchargement et enregistrement".
La case "Activer le téléchargement... " doit être cochée.
Verifier la Case "Enregistrer les fichiers sur" pour savoir ou les fichiers téléchargés vont être mis .
Dans RealPlayer, il y a peut être un paramètre à regler.
Ouvrez RealPlayer, Cliquer sur "Outils" puis sur "Préférences". Dans la fenêtre "Préférences" Cliquez "Téléchargement et enregistrement".
La case "Activer le téléchargement... " doit être cochée.
Verifier la Case "Enregistrer les fichiers sur" pour savoir ou les fichiers téléchargés vont être mis .