Excel et insertion de données
inzewoodforjob
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer une liste de clients avec leurs coordonnées sur une feuille.
Sur une autre feuille, je réalise mes devis auxquels je veux insérer ces coordonnées.
Comment faire pour créer une colonne qui permette d'insérer un menu déroulant qui, lorsque l'on choisi le client, insère les coordonnées qui sont enregistrées sur l'autre feuille?
Donc, pour résumer :
- une feuilles coordonnées clients
- une feuille devis qui récupère, via un menu déroulant, les coordonnées du client
Merci pour votre aide
je souhaite créer une liste de clients avec leurs coordonnées sur une feuille.
Sur une autre feuille, je réalise mes devis auxquels je veux insérer ces coordonnées.
Comment faire pour créer une colonne qui permette d'insérer un menu déroulant qui, lorsque l'on choisi le client, insère les coordonnées qui sont enregistrées sur l'autre feuille?
Donc, pour résumer :
- une feuilles coordonnées clients
- une feuille devis qui récupère, via un menu déroulant, les coordonnées du client
Merci pour votre aide
A voir également:
- Excel et insertion de données
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
bonjour
Regardes cette explication pour création de listes déroulantes.
Ensuite lorsque tu as trouvé ton client, il suffit d'utiliser la fonction RECHERCHEV pour récupérer les autres rubriques dans les autres cellules.
Regardes cette explication pour création de listes déroulantes.
Ensuite lorsque tu as trouvé ton client, il suffit d'utiliser la fonction RECHERCHEV pour récupérer les autres rubriques dans les autres cellules.