Flash Player
Résolu/Fermé
wassuprockers
Messages postés
207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2009
-
27 févr. 2009 à 22:39
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 - 28 févr. 2009 à 22:12
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 - 28 févr. 2009 à 22:12
A voir également:
- Flash Player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
5 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
28 févr. 2009 à 12:22
28 févr. 2009 à 12:22
Bonjour,
Si tu ne l'as pas mis à la corbeille, par erreur, tu dois le trouver dans ton dossier "Applications".
Utilises "Spotlight", en haut à droite de la barre de menus.
Pour le cas où tu l'aurais jeté, tu peux le réinstaller après l'avoir téléchargé, ici par exemple : https://www.clubic.com/telecharger-fiche21294-flash-player-2.html
Pour le choix d'ouverture d'un fichier, tu le sélectionnes/menu fichier/Lire les informations (ou pomme+I) et, en bas, tu as un menu déroulant "ouvrir avec" le chemin d'accès, sera trouvé automatiquement.
Si tu ne l'as pas mis à la corbeille, par erreur, tu dois le trouver dans ton dossier "Applications".
Utilises "Spotlight", en haut à droite de la barre de menus.
Pour le cas où tu l'aurais jeté, tu peux le réinstaller après l'avoir téléchargé, ici par exemple : https://www.clubic.com/telecharger-fiche21294-flash-player-2.html
Pour le choix d'ouverture d'un fichier, tu le sélectionnes/menu fichier/Lire les informations (ou pomme+I) et, en bas, tu as un menu déroulant "ouvrir avec" le chemin d'accès, sera trouvé automatiquement.
la solution ici
http//:www.litalib.com
http//:www.litalib.com
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
28 févr. 2009 à 12:51
28 févr. 2009 à 12:51
?????????????
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
>
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
28 févr. 2009 à 13:22
28 févr. 2009 à 13:22
Salut Ô soleil !
Tu as fais la recherche avec "adobe+flash" ? puisque c'est Adobe qui détient ce soft maintenant.
Si, depuis Spotlight, tu ne le trouves pas, essayes, depuis le Finder, un Pomme+F ;-)
Nota : le site litalib.com est un site d'étudiants marocains ;-)
Tu as fais la recherche avec "adobe+flash" ? puisque c'est Adobe qui détient ce soft maintenant.
Si, depuis Spotlight, tu ne le trouves pas, essayes, depuis le Finder, un Pomme+F ;-)
Nota : le site litalib.com est un site d'étudiants marocains ;-)
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:20
28 févr. 2009 à 17:20
Bonjour à tous...
Lorsque on installe Flash Player, il n'y a aucune application Flash Player d'installée.
Seuls sont installés des "Plug-in" qui permettent aux navigateurs internet, (Safari, Firefox), de lire les vidéo Flash.
Il n'est pas possible de choisir "ouvrir avec Flash Player" pour un quelconque fichier et donc choisir Flash Player comme lecteur par défaut, vu que l'application Flash Player n'existe pas en tant que telle.
Les vidéo Flash sont également lisibles dans QuickTime après installation des codecs. (Perian)
Il existe néanmoins un lecteur autonome, (que je possède mais dont je ne me sers jamais car QuickTime est parfait pour ça), c'est SWF & FLV Player
Cordialement
Lorsque on installe Flash Player, il n'y a aucune application Flash Player d'installée.
Seuls sont installés des "Plug-in" qui permettent aux navigateurs internet, (Safari, Firefox), de lire les vidéo Flash.
Il n'est pas possible de choisir "ouvrir avec Flash Player" pour un quelconque fichier et donc choisir Flash Player comme lecteur par défaut, vu que l'application Flash Player n'existe pas en tant que telle.
Les vidéo Flash sont également lisibles dans QuickTime après installation des codecs. (Perian)
Il existe néanmoins un lecteur autonome, (que je possède mais dont je ne me sers jamais car QuickTime est parfait pour ça), c'est SWF & FLV Player
Cordialement
wassuprockers
Messages postés
207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2009
44
28 févr. 2009 à 22:00
28 févr. 2009 à 22:00
Salut
Merci en fait j'avais un fichier SWF qui s'ouvrait avec FlashPlayer mais un l'autre jour en double clickan dessus ils me dirent de choisir une application pour l'ouverture par défaut !!! Depuis plus moyen de l'ouvrir !!
Et sa m'embete de devoir reinstaller le systéme pour juste sa !!!
Merci en fait j'avais un fichier SWF qui s'ouvrait avec FlashPlayer mais un l'autre jour en double clickan dessus ils me dirent de choisir une application pour l'ouverture par défaut !!! Depuis plus moyen de l'ouvrir !!
Et sa m'embete de devoir reinstaller le systéme pour juste sa !!!
Il n'y a rien d'autre à ré-installer que Flash Player ou Perian (si besoin est).
Flash Player pour lire les vidéos dans Safari ou Firefox, et Perian pour lire ces vidéo dans QuickTime.
Ou encore l'application "SWF & FLV Player" dont je donne le lien plus haut, pour avoir un lecteur autonome.
En bref, aucune ré-installation lourde.
En fait, en suivant ce message, on peut tout lire sans aucun souci.
Flash Player pour lire les vidéos dans Safari ou Firefox, et Perian pour lire ces vidéo dans QuickTime.
Ou encore l'application "SWF & FLV Player" dont je donne le lien plus haut, pour avoir un lecteur autonome.
En bref, aucune ré-installation lourde.
En fait, en suivant ce message, on peut tout lire sans aucun souci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wassuprockers
Messages postés
207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2009
44
28 févr. 2009 à 22:12
28 févr. 2009 à 22:12
Ok
J'ai telecharger ton application est sa marche parfaitement merci !!!
le fichier n ' etait pas une video mais un Jeux video !!
J'ai telecharger ton application est sa marche parfaitement merci !!!
le fichier n ' etait pas une video mais un Jeux video !!
28 févr. 2009 à 13:05
en attendant je viens d'installer ce flash avec ton lien par précaution et ..... pas moyen de le retrouver - spotlight me propose un dossier qui ouvre une foule de sous dossiers sous le nom de sys sinon nada ????
à++++++