Dur d'être célèbre et le plus riche du monde

blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Et oui !

http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=techNews&localeKey=fr_FR&storyID=6854904

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il a été assez bête pour donner son email perso à tout le monde ?

<mauvaiseLangue>
Heureusement pour lui, Bill Gates dispose de filtres efficaces

SpamAssassin ?
</mauvaiseLangue>
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Ou Thunderbird ? ;-)

non non, c'est la forme normale de chez microsoft :

bgates@microsoft.com

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
M&amp;M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Je visite à l'instant et on n'y trouve plus qu'un message laconique :
We're sorry...this story is not available, Dommage

Ca racontait quoi sur Reuter, qu'on se marre ?
_ç_§:
(.)#(.)
0
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Je viens d'y retourner sans problème (ou alors c'est mon proxy)...

Le pauvre reçoit 4 millions de mails par jour, dont une grande majorité pour l'aider à allonger son appareil uro-génital... ou lui proposer des crédits à des taux défiant toute concurrence...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non c'est vrai que je suis sarcastique, mais 4 millions de spam par jour ça doit être relativement pénible.

En même temps, il a assez d'argent pour s'acheter un bon gros ordinateur qui fera le tri.
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51 > blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais, un serveur BSD, sans doute.... :-D

M&amp;M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Bon j'ai trouvé un autre article sur le même thème, avec sa bête tronche de bigleux en médaillon (y pourrait tout de même se payer les lentilles, non, le pauvre mec, y fait pitié):
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story2&u=/afp/20041118/en_afp/afplifestyle_microsoft
_ç_§:
(.)#(.)
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bin mon filtre ad-block l'a bloqué justement la photo :-)

Et plus sérieusement, on s'en prend aux idées de Bill Gates, pas au physique...
0

C'est affreux mais cette nuit, j'ai le l'ai vu; voilà ce que c'est que de regarder de trop près sa photo. J'ai rêvé de Bill, il était chez moi et quand il a voulu m'embrasser amicalement pour me saluer, je suis sorti brutalement de mon cauchemar...
Docteur, existe-t-il un vaccin contre ce virus?
_ç_§:
(.)#(.)
0
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

voui ! :-)

http://www2.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=13

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
M&amp;M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667 > blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu veux parler du forum linux ?
Il y a aussi MacIntosh et Palm..
0