11 raisons de garder IE et laisser Firefox

Fermé
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 21 nov. 2004 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2004 à 19:27
<Humour ?>
Certains veulent inciter à abandonner Microsoft Internet Explorer au profit de Firefox (ou Mozilla). Voici donc les avantages indéniables de M$ IE listés et commentés sur
http://ploum.frimouvy.org/?2004/11/07/19-surtout-ne-vous-laissez-pas-avoir-cest-une-arnaque
</Humour ?>

Toco y se gausos !!!
A voir également:

9 réponses

andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
21 nov. 2004 à 23:51
Mdr, j'adore ce style d'humour . Excellent.

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
Salut!
Très sympatoche le site!
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
22 nov. 2004 à 03:07
Mouahahahahaaha!
* Firefox en est seulement à la version 1.0 et n'a été testée ces dernières semaines que par 7 millions de personnes. Internet Explorer en est lui déjà à sa version 6.0, est testée depuis plusieurs années par un milliard de personnes sans qu'on y ait apporté la moindre modification. Cela prouve bien que le logiciel est parfait non ?

J'adore! :D
...Mana mana
   Tutudutu...
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
22 nov. 2004 à 10:24
:-DDDD
j'adore!

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 15
22 nov. 2004 à 12:09
génial !

:-)))

la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 nov. 2004 à 20:02
<Hilare>
Je savais que cette prose vous plairait massivement :-)))))))))

Note : Je ne referme pas le tag d'hilarité !!! Héhéhé !!!!

Toco y se gausos !!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 nov. 2004 à 23:03
Oui ! Ploum a beaucoup d'imagination !!!

Toco y se gausos !!!
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
25 nov. 2004 à 15:51
Il est génial Ploum mais oiseau chaleureux c'était valable pour firebirs maintenant il faudrait plutôt parler de renard chaleureux pour firefox.
:)

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
zalutaziones,

ouaooouuuaaahhhhh§§§§:!!!!!!!let me stand next to your fire fox
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2004 à 19:27
L'Avocat du diable vous salut,

Vraiment c'est nul ! Qui n'utilise pas IE dans ce forum ?
Combien de fidèles à IE ? Alors... pourquoi toujours critiquer IE !
Oui IE plante mais les autres aussi ! et il existe toujours une raison, car sinon il ne planterait pas !

Et si Linux et compagnie, ne sont pas plus utilisés par les utilisateurs lamda, c'est parce que les gens préfèrent Windows ! Et pourquoi ? parce que c'est plus simple, tant au niveau de configuration du matériel et de l'installation des logiciels... Par exemple pour installer un logiciel sous Linux, il faut à chaque fois taper des lignes de code débiles du genre : "/Make truc..." etc... Pourquoi c'est pas automatique ? c'est bête, et rebutant. Pire c'est intérêt... pourquoi il n'y a pas un fichier exécutable, ou un double clique dessus, lance l'installation d'un logiciel... C'est petits trucs, qui l'air de rien, sont autant obstacles a son développement au prés du grand public.

ET vraiment pire, lorsqu'on se ballade sur internet avec un autre navigateur que IE, nombreux script ne sont pas bien interprétés, d'où des bugs... Seuls les sites épurés passent... Tant que les autres navigateurs ne seront pas à la hauteur de IE, je ne vois pas l'intérêt de changer...

Alors, toutes ces petites blagues sur Windows et IE... c'est un peu du nian, nian... Je n'y vois pas d'humour... ou plutôt, ce type humour est trop souvent servi, cela ne me fais plus rire du tout ! D'autant que si Linux devenait vraiment populaire, il y aurait de malins qui s'occuperait de faire des petits virus aussi chiant pour le bonheur de tous... La réputation de Linux concernant les plantages (soit disant il y en aurait moins) n'est qu'un mythe... j'ai pu le constater... ET si son installation a été nettement amélioré, il ne faut pas pour autant se tromper, car reconfigurer Linux devient vite un vrai casse bonbon... Une mauvaise installation de la carte son, et bouff ! tu te fais chier pendant des heures, voir plus... sans compter qu'il y a encore un certains nombre de matos pas reconnus... A Linux, il manque vraiment encore un côté grand public (sur la forme)... et cette remarque est applicable aux autres navigateurs qui sont toujours à la traîne, et pas exempt de bugs... et si pleins de virus passe par IE, c'est parce qu'il est populaire... On critiquerait autant les autres navigateurs, si eux avec la même notoriété !

Bon, tout ceci c’est pour faire réagir, afin que vous sachez qu’il peut et doit avoir d’autres opinons vantant tout de même le mérite de IE, même si j’en pense rien…

Us.
0