Clé à insérer pour accéder à internet
Résolu
Clemclem
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'ai déjà un ordinateur de bureau.
J'ai choisi de ne pas m'abonner à internet car je n'ai pas les moyens. J'ai donc choisi d'insérer un clé pour accéder à internet dans mon ordinateur portable, je possède la Freebox mais je ne me souviens plus de la clé.
Comment faire ? J'ai absolument besoin d'accéder à internet dans mon PC portable ...!
Merci d'avance pour votre bien aimable réponse !
Cordialement
Je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'ai déjà un ordinateur de bureau.
J'ai choisi de ne pas m'abonner à internet car je n'ai pas les moyens. J'ai donc choisi d'insérer un clé pour accéder à internet dans mon ordinateur portable, je possède la Freebox mais je ne me souviens plus de la clé.
Comment faire ? J'ai absolument besoin d'accéder à internet dans mon PC portable ...!
Merci d'avance pour votre bien aimable réponse !
Cordialement
A voir également:
- Clé à insérer pour accéder à internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Insérer signature word - Guide
3 réponses
Alors, tu as la Freebox mais tu n'as pas d'abonnement à internet, et tu veux quand meme aller sur internet c'est ça?
Mouaiche...
Mouaiche...
Ok ben sur ton ordi de bureau, connecte toi à Free : https://subscribe.free.fr/login/
Puis dans ton interface de gestion, la clé WIFI est dans Internet / Configurer mon réseau WIFI (clé tout en bas)
Puis dans ton interface de gestion, la clé WIFI est dans Internet / Configurer mon réseau WIFI (clé tout en bas)