Je suis piratée!!!!!!!
Résolu
rosa78
Messages postés
73
Statut
Membre
-
polo255 Messages postés 712 Statut Membre -
polo255 Messages postés 712 Statut Membre -
Salut à tout le monde
je sais pas comment commencer mais il ya deux jours j'ai recu des messages en me disant que je suis piratée et il m'a communiqué des informations personnelle!!!
il a meme pu envoyer des mails à mes contacts!!! et aussi il a pu se connecter dans certains sites avec mes identifiants et mes mots de passes!!!
j'ai meme recu un appel telephonique à la maison de sa part!!
comment il a pu faire tous ca!!! je vais perdre la tete!! au fait je travaille dans une petite entreprise et je fait partie d'un reseau local....au secours, que doit je faire!!???????????
je sais pas comment commencer mais il ya deux jours j'ai recu des messages en me disant que je suis piratée et il m'a communiqué des informations personnelle!!!
il a meme pu envoyer des mails à mes contacts!!! et aussi il a pu se connecter dans certains sites avec mes identifiants et mes mots de passes!!!
j'ai meme recu un appel telephonique à la maison de sa part!!
comment il a pu faire tous ca!!! je vais perdre la tete!! au fait je travaille dans une petite entreprise et je fait partie d'un reseau local....au secours, que doit je faire!!???????????
A voir également:
- Je suis piratée!!!!!!!
- Comment savoir si sa box est piratée - Accueil - Maison
- Comment recuperer une page facebook piratée - Guide
- Banque piratée - Guide
- Comment savoir si mon adresse mail a été piratée - Guide
- Boite mail free piratée - Accueil - Piratage
16 réponses
appelle la police et porte plainte. change tout tes mots de passe, t'as surment un ver dans ton ordi. Ou alors c'est quelqu'un de ton reseau local qui a capturé les trames de tes connexions, c'est tres facile avec des petits logiciels, du style wireshark ou etherreal. tu te connectes sur tes boites mails et sur tes sites depuis ton reseau? tu peux aussi en parler à ton administrateur réseau.
oulah !!! , t'es dans la merde !!!! ... ben je crois qu'il est trop tard maintenant qu'il a plusieurs de tes infos personnelles ...
pfff c'est vrai que c'est ennuyant fait une analyse du systéme contrôle les pare-feu si il sont activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en même temps, Gigaga, si il le collegue a pu rentré dans ses sites avec son indentifient ....
Heuuu... facile. Suffit d'avoir les login/pass du reseau local de la personne (meme moi j'ai les login/pass de mes collègue), d'aller sur son poste, et d'aller sur les sites historisés. Pour peu que à la 1ere connexion aux sites web la personne a demander au navigateur de mémoriser les infos de connexion, le tour est joué!
j'ai ptete que 38 message mais au moins moi je fait pas des conneries inutiles qui avance à rien !!!
que doit je faire exactement!!!