Problème sérieux d'EXPLORER.EXE

abdel -  
 baz -
bonjour! g un problème très sérieux avec explorer.exe ! je recois chaque fois le message: <explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer...... >
en effet j'arrive à me connecté à internet mais je n'arrive plus à accéder à aucun de mes fichiers, en tout cas d'aucune manière que je connaisse. ca fè une semaine que ca dure et malgré l'utilisation de plusieurs antivirus ca continue. AIDEZ MOI SVP g trop besoin de mes données.Merci

5 réponses

ade

bonjour! g un problème très sérieux avec explorer.exe ! je recois chaque fois le message: <explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer...... >
en effet j'arrive à me connecté à internet mais je n'arrive plus à accéder à aucun de mes fichiers, en tout cas d'aucune manière que je connaisse. ca fè une semaine que ca dure et malgré l'utilisation de plusieurs antivirus ca continue. AIDEZ MOI SVP g trop besoin de mes données.Merci
0
ade

0
ade

salut ya personne ki connait ce probmème?
0
tomdu52 Messages postés 56 Statut Membre

au risque de te paraitre idiot ta essayer un scan avc ton antivirus?
j avais le même pb et un scan l'a resolu enfin je crois j'ai fais mon scan ce matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baz

Moi aussi c'est horrible apres tous les scans possibles aini que le sfc scannow. Explorer plante au demarage de windows et plante et recommence sans cesse. Deplus le processus svchost. exe tourne à 99.
C'est a la suite d'un virus trojandownloader (exploit codebaseexec) que j'ai effacé ( meme si il exisye encore quelque part). Les derniers scans d'antivirus ne trouve rien.
0