Problème de résolution
Résolu
zezez
Messages postés
13
Statut
Membre
-
zezez Messages postés 13 Statut Membre -
zezez Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon père a récemment acquis un écran d'ordi full hd et il veut mettre la résolution 1920x1080
mais le contenu de la page a réduit en largeur (cela fait pareil si je pars de 1024*768 jusqu'a 1920x1080 !)
alors je vous demande si vous connaissez la réponse à mon problème ou si vous connaissez une petite astuce pour remédié au problème de mon père.
PS : j'ai fait un aperçu écran sur son pc en 1920x1080 pour vous illustrer le problème.
merci de votre compréhension.
https://www.casimages.com/i/090227074253188273.jpg.html
(dsl si vous pensez que l'image est trop petite, en tout cas j'espère que vous comprendrez mon problème.)
mon père a récemment acquis un écran d'ordi full hd et il veut mettre la résolution 1920x1080
mais le contenu de la page a réduit en largeur (cela fait pareil si je pars de 1024*768 jusqu'a 1920x1080 !)
alors je vous demande si vous connaissez la réponse à mon problème ou si vous connaissez une petite astuce pour remédié au problème de mon père.
PS : j'ai fait un aperçu écran sur son pc en 1920x1080 pour vous illustrer le problème.
merci de votre compréhension.
https://www.casimages.com/i/090227074253188273.jpg.html
(dsl si vous pensez que l'image est trop petite, en tout cas j'espère que vous comprendrez mon problème.)
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas la peine de sortir des truc pareil si on ne sais on ne fait pas
c'est pour moi ?
ben, j'ai hate de voir ce que tu va lui conseiller...
c'est pour moi ?
ben, j'ai hate de voir ce que tu va lui conseiller...
ca se peut que tu n es pas fait le bon choix ds les options du gestionnaire de ta carte recommence et test plusieur config si il faut
salut !
j'ai essayé plusieur config et rien y fait.
je pense que ce n'est pas possible de changer aprés tout.
encore merci de votre aide.
j'ai essayé plusieur config et rien y fait.
je pense que ce n'est pas possible de changer aprés tout.
encore merci de votre aide.
j'avais vu cette fonction mais kan redemarre l'ordi ca redevient comme avant ! c'est ça qui est chiant !