Problème sur jeux pc téléchargés
Résolu
bipbipdetroyes
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je lance le DVD et l'application d'installation se lance et tout se passe bien.
Seulement quand je click sur le raccourcis sur le bureau pour jouer au jeu, un message d'erreur me dis que le cd n'est pas le bon.
C'est quoi qu'il faut faire, ya quelque chose d'autre à graver ou alors c'est juste que le fichier n'était pas bon?
Le fichier sur le CD fait environ 4Go et quand j'ai installer le jeux yavè des images du jeu et tout mais impossible d'y jouer.
Merci pour vos réponses.
Voila, souvent quand je télécharge un jeux sur un pair to pair, on me dis de graver le fichier donc je le grave sur un DVD. Ensuite, je lance le DVD et l'application d'installation se lance et tout se passe bien.
Seulement quand je click sur le raccourcis sur le bureau pour jouer au jeu, un message d'erreur me dis que le cd n'est pas le bon.
C'est quoi qu'il faut faire, ya quelque chose d'autre à graver ou alors c'est juste que le fichier n'était pas bon?
Le fichier sur le CD fait environ 4Go et quand j'ai installer le jeux yavè des images du jeu et tout mais impossible d'y jouer.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème sur jeux pc téléchargés
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
C'est illégal de télécharger en peer-to-peer des jeux vidéos payants.
en conséquence tu ne trouveras pas d'aide ici.
en conséquence tu ne trouveras pas d'aide ici.