Pb mp3 philips gogear SA3285

Babou -  
 jacobin86 -
Bonjour,

j'ai eu un mp3 philips gogear SA 3285. Il fonctionnait sans problème mais depuis que j'ai mis ma musique dessus il s'allume, la phrase "mise à jour" s'affiche et puis qq secondes après il s'éteind!
Je suis dans l'impossibilité d'accéder au menu.
Pourtant lorsqu'il est connecté à l'ordinateur il s'allume normalement et se met correctement sur l'écran qui indique qu'il est connecté à l'ordi.
j'ai cherché sur le site de philips, dans le guide, j'ai essayé de faire un reset mais pas de changement.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

djlesta

j'ai eu un mp3 philips gogear SA 3085. Il fonctionnait sans problème mais depuis que j'ai mis ma musique dessus il s'allume, la phrase "mise à jour" s'affiche et puis qq secondes après il s'éteind!
Je suis dans l'impossibilité d'accéder au menu.
Pourtant lorsqu'il est connecté à l'ordinateur il s'allume normalement et se met correctement sur l'écran qui indique qu'il est connecté à l'ordi.
j'ai cherché sur le site de philips, dans le guide, j'ai essayé de faire un reset mais pas de changement.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance !
0
jacobin86

Bonjour à vous,

j'ai exactement le même problème, depuis plusieus semaines déjà. Je voudrais savoir si quelqu'un vous avez dit d'où venait ce blocage et surtout si vous saviez comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre réponse et pour votre aide !
0
Babou

Je suis retournée au service après vente là où je l'avais acheté. La personne m'a effectué la mise à jour directement.
En fait la mise à jour s'ouvre quasiment directement par l'ordi mais moi ca ne marchait pas. Du coup je ne l'avais pas faite c'est pour ça que le mp3 ne fonctionnait pas correctement.
Je crois qu'il n'y avait rien de plus. Enfin, le technicien a bien mis 20 min à trouver et à me le faire.
Un conseil : retourner la où vous l'avez acheter. Ils vous aideront!
0
jacobin86 > Babou

Merci Babou pour votre réponse !

Je vais voir ce que me dit le vendeur. Mais si quelqu'un d'autre veut aussi m'aider,c'est volontiers !
0