Problème avec la messagerie

claudine -  
 Claudine -
Bonjour,
Je suis abonnée chez télé2 et dispose de leur modem BeWan
Ordinateur: windows millenium
jusqu'à une date récente, tout fonctionnait et depuis une semaine, je ne peux plus accéder à la messagerie (que ce soit sur laposte.net ou sur caramail). Même pour aller sur Hotmail pour créer une nouvelle boite: toujours le même problème: page blanche et Terminé s'affiche dans l'onglet en bas.
s'agit-il d'un problème de paramétrage?
merci vivement à ceux qui pourraient m'aider...
Sincères salutations.
Claudine

2 réponses

token-ring Messages postés 162 Statut Contributeur 67

Est-ce que le surf fonctionne ?

Token Ring
0
claudine

merci de votre réponse,
oui je peux surfer sur certains sites, sauf quelques liens, par exemple ouvrir une photo dans un site de vente de véhicule ne fonctionne plus, alors qu'avant, ça fonctionnait bien.
et tout ce qui est messagerie ne fonctionne toujours pas, pas possible de créer une nouvelle boite et pas possible d'aller sur le site de la poste ou de caramail où j'ai mes adresses e-mail,
merci de votre aide
0
claudine

je peux aller sur les autres sites, seules mes messageries sont bloquées, mais je crois avoir fait une bétise: lorsque mon ordinateur a planté, j'ai installé le pack Télé2 sur un autre micro-ordinateur qui ne fonctionne pas non plus (erreur 671).

Mon autre ordinateur (origine) affiche une erreur HTTP 500 internet explorer.

Merci de votre réponse
0
sandra

bonjour claudine, depuis hier j'ai exactement le meme problème que vous, c'est à dire que je n'ai plus accés à la plupart de mes messageries (voila mail, hotmail) avec une page blanche et le message terminé qui s'affiche dans la barre en bas. La plupart des autres sites fonctionnent encore sauf quelques exceptions.
Pour ma part le problème est apparu après une mise à jour dans window update faite hier, maj de microsoft internet explorer.Meme en revenant à une version anterieure de Ie (5) ca ne remarche pas). Ca doit être un prb de config quelque part.
Je suis aussi sous window millenium.
Je cherche quoi faire sur les forums et ds mon ordi, mais .. pas facile !
est ce que vous avez pu résoudre le prb?
bien à vous.
0
sandra

bon en attendant mieux j'ai téléchargé mozilla et j'arrive à consulter mes messageries grâce à ce navigateur. Il est pas mal en plus !
0
brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275 > sandra

0
Claudine > sandra

tout refonctionne en ce qui me concerne en ayant réinstallé windows millenium, je pense que c'est un virus qui m'avait effacé certains fichiers et c'est pour celà que je ne pouvais plus ouvrir certains sites, auj tout va bien
bonne année
0