Recherche un memoire de fin de cycle (DESS)

Résolu/Fermé
LANCINA -  
 dabdoub77 -
Je suis à la recherche d'un memoire de fin cycle (DESS) traitant le sujet sur l'Integration des reseaux (systeme IBM et MICRO) ou sur L'interconnexion des reseaux (systeme IBM et MICRO).
Je vous remercie.
A voir également:

10 réponses

batstive

je suis étudiante en comptabilité finance je cherche un théme de memoire fin de cycle j'aimerais que m'aidier a trouver cela
15
dabdoub77

fin d'étude comptabilité finance
6
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 210

BONJOUR !

c'est bien comme question, mais combien tu payes pour que quelqu'un(e) fasse ton boulot ?!

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
5
stefred21

slt
je recherche un théme pour mon memoire de fin de cycle en Informatique réseau telecom ou sécurité de systéme informatique.

Merci de m'aider, voici mo email: ngue100stefred@yahoo.fr
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MADIEYNA

SLT aidez à trouver un sujet de mémoire en Gestion des Ressources Humaines, plus particulièrement un sujet lié à la FORMATION
Pour me joindre dieynaba83@yahoo.fr
Mérçi d'avance
3
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Coucou

Allons allons Serge voyons... Si quelqu'un a deja travaillé la dessus il se doit de partager GRATUITEMENT ses longues minutes de reflexions, ses recherches interminables, ses longues heures de travail acharné... Ce serait egoiste sinon ;D
2
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 210

mea culpa !!!

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

lol ^^
0
karim

je cherche un sujet fin cycle DEA informatique cvp aidez moi
rafstarma@yahoo.fr
merci .
2
nsb

bonjour

je suis a la recherche d'un mémoire de fin de cycle en fiscalité traitant sur les limites des services d'assiette face au controle sur pièces.

vous pouvez me contacter : nieilsmba@yahoo.fr

merci d'avance
2
azer

Bonjour,
je cherche sujet de projet informatique svp
anispass@yahoo.fr
1
Didi

Slt, je recherche un thème de mémoire sur le Développement local et gestion de projet, merci de me contacter à mon email dinasamantha@yahoo.fr, merci d`avance
1