Recherche un memoire de fin de cycle (DESS)
Résolu/Fermé
LANCINA
-
dabdoub77 -
dabdoub77 -
Je suis à la recherche d'un memoire de fin cycle (DESS) traitant le sujet sur l'Integration des reseaux (systeme IBM et MICRO) ou sur L'interconnexion des reseaux (systeme IBM et MICRO).
Je vous remercie.
Je vous remercie.
A voir également:
- Recherche un memoire de fin de cycle (DESS)
- Mémoire vive - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
10 réponses
je suis étudiante en comptabilité finance je cherche un théme de memoire fin de cycle j'aimerais que m'aidier a trouver cela
BONJOUR !
c'est bien comme question, mais combien tu payes pour que quelqu'un(e) fasse ton boulot ?!
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
c'est bien comme question, mais combien tu payes pour que quelqu'un(e) fasse ton boulot ?!
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
slt
je recherche un théme pour mon memoire de fin de cycle en Informatique réseau telecom ou sécurité de systéme informatique.
Merci de m'aider, voici mo email: ngue100stefred@yahoo.fr
je recherche un théme pour mon memoire de fin de cycle en Informatique réseau telecom ou sécurité de systéme informatique.
Merci de m'aider, voici mo email: ngue100stefred@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT aidez à trouver un sujet de mémoire en Gestion des Ressources Humaines, plus particulièrement un sujet lié à la FORMATION
Pour me joindre dieynaba83@yahoo.fr
Mérçi d'avance
Pour me joindre dieynaba83@yahoo.fr
Mérçi d'avance
Coucou
Allons allons Serge voyons... Si quelqu'un a deja travaillé la dessus il se doit de partager GRATUITEMENT ses longues minutes de reflexions, ses recherches interminables, ses longues heures de travail acharné... Ce serait egoiste sinon ;D
Allons allons Serge voyons... Si quelqu'un a deja travaillé la dessus il se doit de partager GRATUITEMENT ses longues minutes de reflexions, ses recherches interminables, ses longues heures de travail acharné... Ce serait egoiste sinon ;D