Virus win 32. virut.56 et win 32 vitro

Résolu
BooST -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis très embêtés car je vien faire une analyse avec dr web qui me dit que jai plus de 600 fichier infecter et dans la rubrique statut le meme nom revient win 32 virut 56 , si un epersonne aurait l'amabiliter de venir a mon secours car je me bat deja depuis quelque jours contre ce virus

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui et pas un formatage normal sinon Virut risque de revenir.
5
BooST

bonjour,

j'ai une mauvaise expérience de formatage puisque la dernière fois lai du racheter un ordinateur a cause d'un problème similaire , est ce que le formatage killdisk est dangereux pour l'ordinateur
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

C'est fini pour toi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16138 comment supprimer virut#formatage killdisk
4
BooST

Bonjour,

le formatage est la seule solution
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

oooooooh llllaaaaaaaalaaaaaaa un formatage , mais c'est faut, j'ai déjà infecter par ce virus ( virut.56 et vitro ) mais je formate normalement ma partition C: qui contient le système puis j'ai téléchargé Dr.Web sur une machine neuf ( saint ) et voila j'ai lancé le Dr.web sur mes partiotions qui restent et voilà le tout est dans lordre ... looooooooool

pourquoi le formatage total tant qu'il ya des choses qui sont trés important ... un fomatage = (
0
Utilisateur anonyme

1

Normalement non.
0
BooST

re,

peut tu me donner de plus ample information sur le formatage killdisk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que veux-tu savoir ?
0
BooST

si cela permet la destruction totale des virus et si cela risque d"engendrer de la casse au niveau des composants informatique comme le disque dur ou autre
0

KillDisk va réécrire des 0 sur tout le disque dur.
0
BooST

ce qui veut dire??
0

Cela va effacer entièrement ce qu'il y a sur le disque dur.
0
BooST

donc apres il est censer de ne lus rester de virus
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > BooST

Oui, c'est le but.
0
BooST > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour tes conseils je vais voir sa
0
eeLyo_O

Il n'y a qu'une solution possible pour toi.

Formate ton disque dur et reinstalle OS.
0