Ecouter la musique

Fermé
chrysmac2003 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 19 nov. 2004 à 12:05
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 29 nov. 2004 à 15:22
salut a tous

jai acheter un computeur su le net,il est helas venu sans hauts parleurs.jai donc prisdeux hauts parleurs chez un ami que je n'ai ressi a connecter que sur l'entrée pour casque de lordi.le problemecest que e son est tres limite popuver vous me donner un site ou je pourrais telecharger un logiciel amplicateur de son ???
et bien sur aussi le indications que je dois cnnitre en reltion avec les baffles que jai!
merci!
A voir également:

2 réponses

tu devrais plutot acheter des hauts parleurs pour pc, avec bouton de volume et qui se branchent sur une prise délectricité.

ca coute 10€ les simples à tout casser ; c'est ce que j'ai fait, le son est correct (fo pas exagerer non plus pour ce prix).
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
29 nov. 2004 à 15:22
il n'y a vraiment pas une sortie son sur le pc ? sinon ajoutes une carte son. Vérifies avant que le volume son ne soit pas définis sur bas au niveau de ton OS (regarde si il y a un petit haut parleur en bas à droite).

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0