Ecouter la musique
chrysmac2003
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
salut a tous
jai acheter un computeur su le net,il est helas venu sans hauts parleurs.jai donc prisdeux hauts parleurs chez un ami que je n'ai ressi a connecter que sur l'entrée pour casque de lordi.le problemecest que e son est tres limite popuver vous me donner un site ou je pourrais telecharger un logiciel amplicateur de son ???
et bien sur aussi le indications que je dois cnnitre en reltion avec les baffles que jai!
merci!
jai acheter un computeur su le net,il est helas venu sans hauts parleurs.jai donc prisdeux hauts parleurs chez un ami que je n'ai ressi a connecter que sur l'entrée pour casque de lordi.le problemecest que e son est tres limite popuver vous me donner un site ou je pourrais telecharger un logiciel amplicateur de son ???
et bien sur aussi le indications que je dois cnnitre en reltion avec les baffles que jai!
merci!
A voir également:
- Ecouter la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
tu devrais plutot acheter des hauts parleurs pour pc, avec bouton de volume et qui se branchent sur une prise délectricité.
ca coute 10€ les simples à tout casser ; c'est ce que j'ai fait, le son est correct (fo pas exagerer non plus pour ce prix).
ca coute 10€ les simples à tout casser ; c'est ce que j'ai fait, le son est correct (fo pas exagerer non plus pour ce prix).