Server ftp
alfrance
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alfrance Messages postés 8 Statut Membre -
alfrance Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je dois exposer sur FTP (client/serveur).pour la démonstration,j'ai installer sur mon portable filezilla 3.2.2.1 et sur la machine de bureau un typsoft FTP server.toutes les deux machines connectées à un modem routeur linksys.
Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au serveur depuis le portable;De plus je me connecte au site mais sans pouvoir telecharger des fichiers...bref,je suis novice dans ce domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide de tout urgence car je suis désespérée et très en retard.merci à tous.
je dois exposer sur FTP (client/serveur).pour la démonstration,j'ai installer sur mon portable filezilla 3.2.2.1 et sur la machine de bureau un typsoft FTP server.toutes les deux machines connectées à un modem routeur linksys.
Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au serveur depuis le portable;De plus je me connecte au site mais sans pouvoir telecharger des fichiers...bref,je suis novice dans ce domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide de tout urgence car je suis désespérée et très en retard.merci à tous.
A voir également:
- Server ftp
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
j'ai suis des tuto pour la configuration du ftp server.
j'ai rien fait d'autre que tester la connexion entre les deux machines.
@+
S'il vous plait AIDEZ moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci