Server ftp

alfrance Messages postés 8 Statut Membre -  
alfrance Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je dois exposer sur FTP (client/serveur).pour la démonstration,j'ai installer sur mon portable filezilla 3.2.2.1 et sur la machine de bureau un typsoft FTP server.toutes les deux machines connectées à un modem routeur linksys.
Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au serveur depuis le portable;De plus je me connecte au site mais sans pouvoir telecharger des fichiers...bref,je suis novice dans ce domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide de tout urgence car je suis désespérée et très en retard.merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Ninib

il faudrait beaucoup plus de précisions sur ce que tu as fait, comment tu procède et où ca bloque
0
alfrance Messages postés 8 Statut Membre

j'ai simplement installé les deux logiciels de part et d'autre,puis j 'ai des testes pour voir si ça fonctionne .
j'ai suis des tuto pour la configuration du ftp server.
j'ai rien fait d'autre que tester la connexion entre les deux machines.
@+
0
alfrance Messages postés 8 Statut Membre

salut,j'ai installé le composant IIS de windows XP sp2 sur les deux machines.Puis installé filezilla (client )sur le portable et typsoft FTP Server.Sur le portable après avoir lancer filezilla dans le menu ,click sur edition puis sur assistant de configuration réseau;le démarre le test,et à la finil affiche (la connexion avec le server a été interrompue prématurément).et du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire pour régler le problème afin d'établir la connexion entre les deux machine (clint et server).Voilà j'espère que j'ai été assez claire.
S'il vous plait AIDEZ moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
0