Control pc a distanc grace adres ip d'inernet

Résolu
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en voyage mon pc fix est allumer et j'ai son adress ip et j'ai besoin de kelke fichier et autres chose alord j'aimerai le controler a distance grace a un logicielle ou astuce mais si c un logicielle il faut l'instaler just sur un seul pc j'esper que j'ai été assez clair et merci (les 2 pc son conecter a internet ) (je m'en fou logIcielle legale ou illegale preference gratuit) et pk ya 2 adress ip et merci d'avence
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Il fallait installer un logiciel spécial sur le PC avant de partir.

Sinon, c'est a priori impossible (probablement un firewall par défaut, que ce soit celui de XP SP2 ou d'une éventuelle "box").
0
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pr cette reponse rapide y a t il pa d autre solution
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je le crains.
0
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sure c tro urgent pas de logicielle ilegale de hak ou je c pa moi
0
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je croi que je vien de trouver le logicielle mai je le telecharge en test si vous avez solution passer la moi stp
0
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pa ca n veu meme pa ce telecharger
0