PB formatage partition
jo_poivro
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slaut j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
Voila le pb :
j'ai voulu formater le hd (sans partitions). Donc j'ai utiliser le CD de XP mais comme c'était XP familiale, il n'a pas proposer le formatage mais m'a directement installer un second OS !!(merci Billou...) Donc j'ai fait une partition (environ 2 Go) où j'ai installer un troisième OS (génial), j'ai rebooté sur celui-ci pour formater la partition principale.... XP lance le formatage mais une fois fini il me dit "a pas pu formater".
Donc question : que faire ?
merci d'avance
Voila le pb :
j'ai voulu formater le hd (sans partitions). Donc j'ai utiliser le CD de XP mais comme c'était XP familiale, il n'a pas proposer le formatage mais m'a directement installer un second OS !!(merci Billou...) Donc j'ai fait une partition (environ 2 Go) où j'ai installer un troisième OS (génial), j'ai rebooté sur celui-ci pour formater la partition principale.... XP lance le formatage mais une fois fini il me dit "a pas pu formater".
Donc question : que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- PB formatage partition
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formatage apfs - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
salut,
de toute facon si tu formates la partoche principale, ton fichier boot.ini est dessus... donc ca ne serait pas très malin...
boot sur une disquette de win98 et supprime tout et refait le tout avec fdisk
ou autrement un cd de win2000 ou xp pro...
tchaw
de toute facon si tu formates la partoche principale, ton fichier boot.ini est dessus... donc ca ne serait pas très malin...
boot sur une disquette de win98 et supprime tout et refait le tout avec fdisk
ou autrement un cd de win2000 ou xp pro...
tchaw
salut,
pourquoi ce casser la tête tout est dis ci-dessus et en plus avec des captures d'écrans
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
le druide sans la potion.
pourquoi ce casser la tête tout est dis ci-dessus et en plus avec des captures d'écrans
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
le druide sans la potion.