Aidez moi à ne pas perdre 30€
antayo
Messages postés
52
Statut
Membre
-
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeux Assasin creed et mon ordi n'est pas assez puissant enfin il bloque au début du jeu ou et rame énormément.
J'aimerais pouvoir y jouer car perdre 30 € je peut pas me le permettre aidez moi !!!
Processeur: intel core duo 2
-T5450 @1.67 ghz
-t7700 @2.40 ghz
Carte graphique
-Ati mobility radeon hd 2400
- son :Harman/kardon
Ordinateur toshiba (portable).
Je viens d'acheter un jeux Assasin creed et mon ordi n'est pas assez puissant enfin il bloque au début du jeu ou et rame énormément.
J'aimerais pouvoir y jouer car perdre 30 € je peut pas me le permettre aidez moi !!!
Processeur: intel core duo 2
-T5450 @1.67 ghz
-t7700 @2.40 ghz
Carte graphique
-Ati mobility radeon hd 2400
- son :Harman/kardon
Ordinateur toshiba (portable).
A voir également:
- Aidez moi à ne pas perdre 30€
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Récupérer un compte snap supprimé après 30 jours ✓ - Forum Snapchat
16 réponses
Bonjour,
Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi. Si ton PC n'est pas suffisement puissant pour assassin's creed on va pas pouvoir le "booster" comme ça. Et puis les jeux sur un portable c'est pas le mieux.
Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi. Si ton PC n'est pas suffisement puissant pour assassin's creed on va pas pouvoir le "booster" comme ça. Et puis les jeux sur un portable c'est pas le mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai voilà peut on quand même jouer en changant quleque chose ou un truc enfin une solution quoi .....snif'^^'
Désolé mais je pense pas pouvoir faire quoique ce soit et c'est à mon grand regret. Mais à moins de revendre ton jeu ( et limiter la casse) on ne peut pas améliorer ton pc par magie ( surtout un portable).
Cordialement
Cordialement
Cela na rien avoir avec se qui est recent ou pas c'est les graphisme ta pas vu les graphisme de fou de assasin's creed chui bleufé moi !
ah mince donc je suis vacahement limité en jeux car je n'ai que cs.16 et spore ( petits moyens financier ^^)
il existe plein de jeux même si c'est pas les plus recents..
Mais un conseil, verifie toujours la configuration requise avant d'acheter..
Mais un conseil, verifie toujours la configuration requise avant d'acheter..
Plus récent certes, mais beaucoup moins gourmand en ressources. Sur pc ce qui compte ce n'est pas qu'un jeu soit plus récents ou non. C'est plutot les performances qu'il requiert de la machine.
Assassi's creed (1Go de RAM, CG 256, dual core 2.6 Ghz) est un gros gourmand
Spore (512 Mo, CG 126, simple core 2 Ghz) beaucoup moins.
Quand tu achete un jeux vérifie qu'il n'en demande pas plus que tu n'en as.
Assassi's creed (1Go de RAM, CG 256, dual core 2.6 Ghz) est un gros gourmand
Spore (512 Mo, CG 126, simple core 2 Ghz) beaucoup moins.
Quand tu achete un jeux vérifie qu'il n'en demande pas plus que tu n'en as.