5 réponses
salut
tu t'identifies, tu vas dans mon compte
puis en bas a droite sur mes plus clients.
si tu n'y arrives précises moi si tu as sfr la carte, si tu as un forfait bloqué ou un forfait normal.
a+
tu t'identifies, tu vas dans mon compte
puis en bas a droite sur mes plus clients.
si tu n'y arrives précises moi si tu as sfr la carte, si tu as un forfait bloqué ou un forfait normal.
a+
19101985
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je vien de regardé dan le truc ke tu ma di mé impossibl de consulter le nombre de point carré rouge.moi c sfr la carte.jé regardé dan la rubrique mes plus clients il y avé 3 petites catégories donc jé regardé les 3 mais y a rien ki m'aide a consulté mes points carré rouges
salut
il te suffit de te connecter sur www.sfr.fr
de t'identifier si tu as déjà un compte internet, ou de t'inscrire (tu recevras le mot de passe par sms).
Une fois que tu seras identifié tu trouveras facilement comment consulter tes points carré rouge.
a+
il te suffit de te connecter sur www.sfr.fr
de t'identifier si tu as déjà un compte internet, ou de t'inscrire (tu recevras le mot de passe par sms).
Une fois que tu seras identifié tu trouveras facilement comment consulter tes points carré rouge.
a+
Dans ce cas, identifies toi
et vas sur mon compte
puis en haut à droite: va voir flora (l'assistant virtuel)
et mets points carré rouge, elle te demandera quel type de forfait tu as, tu diras sfr la carte
et elle te dira ce qu'il en est.
La c'est sur ça marche.
voila
et vas sur mon compte
puis en haut à droite: va voir flora (l'assistant virtuel)
et mets points carré rouge, elle te demandera quel type de forfait tu as, tu diras sfr la carte
et elle te dira ce qu'il en est.
La c'est sur ça marche.
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question