Problème de messagerie ,envoi ok, réception 0
kmylly
-
desesperate cegetel -
desesperate cegetel -
Bonjour,
Depuis le 24/02/09, je ne peux plus recevoir de messages alors que l'envoi fonctionne normalement. Mes correspondants ont un retour de leur mail avec erreur: smtp;550 5.1.1 Recipient address rejected: User unknown. Cet événement est survenu d'un coup, sans aucune modification de ma part alors que tout fonctionnait bien depuis 2 ou 3 ans.
config : Windows xp, firefox , thunderbird , neuf.
L'harmonisation Neuf/SFR serait-elle en cause?
Si vous avez une solution , elle sera la bienvenue ,
Merci de votre aide
Depuis le 24/02/09, je ne peux plus recevoir de messages alors que l'envoi fonctionne normalement. Mes correspondants ont un retour de leur mail avec erreur: smtp;550 5.1.1 Recipient address rejected: User unknown. Cet événement est survenu d'un coup, sans aucune modification de ma part alors que tout fonctionnait bien depuis 2 ou 3 ans.
config : Windows xp, firefox , thunderbird , neuf.
L'harmonisation Neuf/SFR serait-elle en cause?
Si vous avez une solution , elle sera la bienvenue ,
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de messagerie ,envoi ok, réception 0
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Idem moi aussi depuis le 25 février je galère. Plus de réception ni dans la boite neuf ni dans outlook ni dans thunderbird. Plantage de chez plantage, ça me dit : pas de nouveau message sur ce serveur. Je devrais en recevoir une vingtaine. J'ai les yeux comme un lapin russe à force de me prendre la tête et de cliquer dans tout les sens.
Je ne reçois plus depuis 3 jours, ni sur neuf ni sur outlook ni sur thunderbird. j'ai les yeux comme un lapin russe à force de chercher dans tout les sens. Je devrais recevoir une vingtaine de mails, même mon voisin a testé de m'en envoyer. Rien, nada.
Il semble que clint44 ait le même problème. J'ai essayé la solution que lui propose Sam Botte trouvée moi aussi sur le forum Geckozone mais hélas sans résultat; tout était configuré correctement. Essaie quand même. Bonne chance.
Chercher sur Google
probleme réception mail chez NEUF
Pour vous appercevoir que nous sommes des milliers (peut etre des dizaines de millier) dans ce cas
si les envoies fonctionnent mais pas la réception c'est un plantage de neuf du à la restructuration des serveurs dans la reprise de neuf, cegetel, aol, club internet etc. par SFR
Contactez le 10777 pour leur signaler le problème, ils vous repondront on remonte votre problème, ne retéléphoner plus, pas de solution avant avant avant 2 à 3 jours
Merci à SFR pour les demandeurs d'emploie qui vont rester au chomage quand l'employeur potentiel recevra le message boite mail inconnue
Merci pour les commercants et artisants qui en cette période d'euphorie économique vont louper le chantier qui leur permettrait de survivre
Merci pour les parents qui attendent inquiets des nouvelles de leurs enfants
Merci surtout à SFR de ne rien signaler ni sur nos boites mails, ni sur notre espace client, ni sur le suivi technique c'est ca la qualité service sur SFR
Utiliser les Forums pour vous faire entendre
probleme réception mail chez NEUF
Pour vous appercevoir que nous sommes des milliers (peut etre des dizaines de millier) dans ce cas
si les envoies fonctionnent mais pas la réception c'est un plantage de neuf du à la restructuration des serveurs dans la reprise de neuf, cegetel, aol, club internet etc. par SFR
Contactez le 10777 pour leur signaler le problème, ils vous repondront on remonte votre problème, ne retéléphoner plus, pas de solution avant avant avant 2 à 3 jours
Merci à SFR pour les demandeurs d'emploie qui vont rester au chomage quand l'employeur potentiel recevra le message boite mail inconnue
Merci pour les commercants et artisants qui en cette période d'euphorie économique vont louper le chantier qui leur permettrait de survivre
Merci pour les parents qui attendent inquiets des nouvelles de leurs enfants
Merci surtout à SFR de ne rien signaler ni sur nos boites mails, ni sur notre espace client, ni sur le suivi technique c'est ca la qualité service sur SFR
Utiliser les Forums pour vous faire entendre