Probleme de demarrage
philfoot37
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon ordinateur,a chaque fois que je l'allume il se coupe au moins deux a trois fois,parfois l'ecran est tout noir et la je suis obligé de l'eteindre manuellement pour le rallumer et ensuite il fonctionne sans probleme.Suite a tout ca il m'indique un rapport d'erreur,il me dit de remettre a niveau le BIOS,apparamment c'est la memoire vive,je ne sais pas quoi faire car je n'y connais rien du tout au niveau informatique lol.Si quelqu'un peux m'aider ca serrait sympa.bonne journée a tout le monde et merci encore pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Salut
Essaye de changer les barrettes mémoire et remet les options du BIOS par défaut en utilisant l'option LOAD DEFAULT VALUES
a+
Essaye de changer les barrettes mémoire et remet les options du BIOS par défaut en utilisant l'option LOAD DEFAULT VALUES
a+
tu le graves sur un CD (un réinscriptible sufit), tu le laisse dans le lecteur, et tu redémarre le PC. Il bootera sur le CD plutot que sur windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ok je vais faire tout ca aujourd'hui,j'avais oublié de dire que j'ai supprimé EOENGINE qui c'etait installé dans mes programmes et ce matin l'ordinateur ne c'est pas eteint merci de tout tes conseils bon weekend