PB avec Repertoires Windows

Robert59520 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes & tous,
Voici mon Problème :
Depuis peut, Lorsque que j'ouvre ESPLORER, mes répertoires (Cookies, Tempory Internet Files et Historiques) sont devenus INVISIBLES et je ne peux plus y accéder, il ne reste que le dossier Temp auquele j'ai accès.
Pourtant dans "Otions Dossiers", j'ai Coché :
- Afficher contenu des dossiers systeme
- Afficher Dossiers et Fichiers Cachés
Petite précision, cela est arrivé après l'installation d'IE7.
Merci d'avance pour les solutions éventuelles que vous pourrez m'apporter
Le chti Mi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour si tu veux retrouver ces dossier tu vas dans Internet Explorer tu fais outils :
-options internet
-dans le 1er onglet tu verras historique de navigation la tu cliques sur parametres et la t'as le chemin qui est spécifié
0
Robert59520 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
Oui, j'ai déjà fait cela, le chemin apparait bien mais quand j'ouvre EXPLORER les Répertoires en question sont Invisibles.
Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse rapide.
Le Chti Mi
0
Utilisateur anonyme

Essaie de faire afficher les dossiers cachés puis decoche l'option cacher les fichiers et dossiers systemes
0

Ben oui, ça aussi ça a été fait 2 à 3 fois, j'ai même redemarrer Windows et le pb est tjs le même.
Ce qui me parait bizarre c'est que ça se soit passé juste après l'instalation d'IE7
0
Utilisateur anonyme

C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
Voila essaie de coller ça dans la barre d'adresse de l'explorateur ça devrait marcher
0

Oui, merci
Je veux bien essayer de faire ce que tu me dis, mais comment acceder à la barre d'adresse de l'explorateur windows, et d'autre part est ce que le fait de rentrer cette manip me fera aussi réapparaître les dossiers (Cookies et historiques)
Merci d'avance, c'est sympa
0
Utilisateur anonyme

Bah pour rentrer ça dans la barre de l'explorateur tu ouvres un dossier puis en haut tu verras une barre d'adresse tu colles ça
fais attention car pendant la copie y'a une erreur
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporar­y Internet Files
regarde avant de valider puis pour historique dans la barre d'adresse tu effaces Temporar­y Internet Files et tu écris
History à la place
0