PB avec Repertoires Windows
Robert59520
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes & tous,
Voici mon Problème :
Depuis peut, Lorsque que j'ouvre ESPLORER, mes répertoires (Cookies, Tempory Internet Files et Historiques) sont devenus INVISIBLES et je ne peux plus y accéder, il ne reste que le dossier Temp auquele j'ai accès.
Pourtant dans "Otions Dossiers", j'ai Coché :
- Afficher contenu des dossiers systeme
- Afficher Dossiers et Fichiers Cachés
Petite précision, cela est arrivé après l'installation d'IE7.
Merci d'avance pour les solutions éventuelles que vous pourrez m'apporter
Le chti Mi
Voici mon Problème :
Depuis peut, Lorsque que j'ouvre ESPLORER, mes répertoires (Cookies, Tempory Internet Files et Historiques) sont devenus INVISIBLES et je ne peux plus y accéder, il ne reste que le dossier Temp auquele j'ai accès.
Pourtant dans "Otions Dossiers", j'ai Coché :
- Afficher contenu des dossiers systeme
- Afficher Dossiers et Fichiers Cachés
Petite précision, cela est arrivé après l'installation d'IE7.
Merci d'avance pour les solutions éventuelles que vous pourrez m'apporter
Le chti Mi
A voir également:
- PB avec Repertoires Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour si tu veux retrouver ces dossier tu vas dans Internet Explorer tu fais outils :
-options internet
-dans le 1er onglet tu verras historique de navigation la tu cliques sur parametres et la t'as le chemin qui est spécifié
-options internet
-dans le 1er onglet tu verras historique de navigation la tu cliques sur parametres et la t'as le chemin qui est spécifié
Essaie de faire afficher les dossiers cachés puis decoche l'option cacher les fichiers et dossiers systemes
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
Voila essaie de coller ça dans la barre d'adresse de l'explorateur ça devrait marcher
Voila essaie de coller ça dans la barre d'adresse de l'explorateur ça devrait marcher
Bah pour rentrer ça dans la barre de l'explorateur tu ouvres un dossier puis en haut tu verras une barre d'adresse tu colles ça
fais attention car pendant la copie y'a une erreur
regarde avant de valider puis pour historique dans la barre d'adresse tu effaces Temporary Internet Files et tu écris
History à la place
fais attention car pendant la copie y'a une erreur
regarde avant de valider puis pour historique dans la barre d'adresse tu effaces Temporary Internet Files et tu écris
History à la place
Oui, j'ai déjà fait cela, le chemin apparait bien mais quand j'ouvre EXPLORER les Répertoires en question sont Invisibles.
Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse rapide.
Le Chti Mi