PRB de mise à jour bitdefender 2009
Résolu
celiaparis
Messages postés
172
Statut
Membre
-
ptinico -
ptinico -
Bonjour,
Je viens d'installer bitdefender internet sécurity 2009 mais j'ai un souci avec les MAJ:
service de mise à jour bitdéfender indisponible alors que j'ai pu installer par l'intermédiaire de bitdefender la mise à jour critique et optionnelle de windows
le reste à l'air de fonctionner
Un mauvais règlage ?
merci par avance pour votre aide
Je viens d'installer bitdefender internet sécurity 2009 mais j'ai un souci avec les MAJ:
service de mise à jour bitdéfender indisponible alors que j'ai pu installer par l'intermédiaire de bitdefender la mise à jour critique et optionnelle de windows
le reste à l'air de fonctionner
Un mauvais règlage ?
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- PRB de mise à jour bitdefender 2009
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Re bonjour,
En fait je sais pourquoi, je n'ai pas accès aux Maj de bitdéfender: je n'ai pas pu activer mon compte parce que neuf/SFR rencontre des difficulés de messagerie actuellement, et tant que je ne confirme pas ca ne marche pas, mais ne ne peux pas confirmer puisque je ne peux pas recevoir de mail et en fait ma question maintenant est;
comment changer d'adresse mail de confirmation, parce que celle d'hotmail fonctionne bien et je voudrais la mettre à la place de ....neuf.fr... j'ai cherché sur les forum , sur bitdefender mais je ne trouve rien.
Si quelqu'un à rencontré le même problème.... je prends les conseils
merci à vous
En fait je sais pourquoi, je n'ai pas accès aux Maj de bitdéfender: je n'ai pas pu activer mon compte parce que neuf/SFR rencontre des difficulés de messagerie actuellement, et tant que je ne confirme pas ca ne marche pas, mais ne ne peux pas confirmer puisque je ne peux pas recevoir de mail et en fait ma question maintenant est;
comment changer d'adresse mail de confirmation, parce que celle d'hotmail fonctionne bien et je voudrais la mettre à la place de ....neuf.fr... j'ai cherché sur les forum , sur bitdefender mais je ne trouve rien.
Si quelqu'un à rencontré le même problème.... je prends les conseils
merci à vous
Pouvez vous m'aider svp ? merci