SAFARI 4

iowa83 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Slimba -
Bonjour,
J ai vu que Safari 4 était disponible - Cette nouvelle version m 'a l air bien sympa mais j hésite encore à l installer car d après ce que j ai pu lire :
1/ c est en anglais
2/ il n y a plus la barre bleue qui indique le téléchargement
Pour ceux qui l ont installé : êtes vous satisfait ?
A voir également:

6 réponses

keven18 Messages postés 281 Statut Membre 32

moi j' ai safari en français faut rajouter un dossier pour le mettre en français ça marche bien
2
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour, cette version est encore une béta, je l'utilise actuellement, il y a encore pas mal de bug/problème d'affichage...

Le téléchargement des pages est assez long sur certains sites, ....

Enfin pas le top pour le moment, mais de bonnes idées comme l'affichage "des top sites" façon coverflow, ...

Affaire a suivre ...

La barre bleu de chargement a été remplacé par une roue qui tourne dans la barre d'adresse, ainsi que la commande de re-téléchargement de la page, ...

Salutations :-)

ps: je l'utilise sur un MAC, sur PC je ne sais ce que ca donne ...
0
iowa83 Messages postés 17 Statut Membre 2

Ok ! merci beaucoup ....je vais donc attendre un peu ;-)
0
Korben D

La version 4 c proposé directement dans mes propositions de mise à jour mac... Effectivement les tops sites façon coverflow sympa (mais il marche mieux sur Google Crome)... dommage qu'il y ai des bugs quand on sélectionne un de c top sites ( il charge pas la page) Et surtout le plus insupportable c la lenteur de chargement des sites bien trop fréquente... Comment peux-ton lancer une mise à jour de navigateur qui marche moins bien que l'ancienne à ce point ??? Ils les testent avant où sommes nous de vrai cobaye ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slimba

c'est n'importe quoi cette version officielle de Safari 4, c'est de pire en pire...

la barre bleue de progression est super utile surtout lorsqu'on a une connexion bas débit, on ne sait plus du tout si la page est entrain de se charger ou si elle est inaccessible...

avec la version beta il y avait moyen de bidouiller l'affaire en mettant les mains dans le cambouis avec le terminal (déjà là c'était une regression de la part de mac qui prétend être simple d'utilisation); mais maintenant il n'y a même plus moyen de régler ça avec la version Safari 4 officielle.

la barre bleur de progression est aussi utile qu'un compteur de vitesse sur une voiture. Imaginez une voiture de marque Apple : pas de compteur pour savoir à quelle vitesse vous roulez, c'est vraiment de pire ne pire la politique macintosh...

déjà la souris à un bouton à l'époque c'était de la grosse connerie sur laquelle mac s'obstinait (ils voulaient être simple alors que ça compliquait la vie à tout le monde le fait de devoir choper l'ascenceur du navigateur au lieu d'utiliser une molette), mais maintenant ils s'obstinnent encore plus à rendre leurs produits chiants à utiliser en voulant faire trop simple ils compliquent en fait l'utilisation...

vraiment très déçu par Apple sur ce coup...
0
Slimba

c'est n'importe quoi cette version officielle de Safari 4, c'est de pire en pire...

la barre bleue de progression est super utile surtout lorsqu'on a une connexion bas débit, on ne sait plus du tout si la page est entrain de se charger ou si elle est inaccessible...

avec la version beta il y avait moyen de bidouiller l'affaire en mettant les mains dans le cambouis avec le terminal (déjà là c'était une regression de la part de mac qui prétend être simple d'utilisation); mais maintenant il n'y a même plus moyen de régler ça avec la version Safari 4 officielle.

la barre bleue de progression est aussi utile qu'un compteur de vitesse sur une voiture. Imaginez une voiture de marque Apple : pas de compteur pour savoir à quelle vitesse vous roulez, c'est vraiment de pire ne pire la politique macintosh...

déjà la souris à 1 seul bouton à l'époque c'était de la grosse connerie sur laquelle mac s'obstinait (ils voulaient être simple alors que ça compliquait la vie à tout le monde le fait de devoir choper l'ascenceur du navigateur au lieu d'utiliser une molette), mais maintenant ils s'obstinnent encore plus à rendre leurs produits chiants à utiliser en voulant faire trop simple ils compliquent en fait l'utilisation...

vraiment très déçu par Apple sur ce coup...
0