Problème gestion stratégie de groupe
cathy02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hubletube Messages postés 5 Statut Membre -
hubletube Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
J'ai appliqué des stratégies de groupe sur une UO dans active directory. Seulement, lorsque j'exécute l'assistant résultat de stratégie de groupe il me met l'erreur suivante : "le serveur rpc n'est pas trouvé".
Sur un autre ordinateur il envoi l'erreur suivante "Echec de la connexion vérifier que le service WMI est activé sur la machine cible"
j'ai vérifier si le service wmi est activé sur la machine cible en faisant : panneaux de configuration->ajouter ou supprimer des composant windows->outils de gestion et d'analyse, et tout est coché.
Je n'ai aucune idée sur comment résoudre ce problème donc j'attends votre aide.
Merci bcp
J'ai appliqué des stratégies de groupe sur une UO dans active directory. Seulement, lorsque j'exécute l'assistant résultat de stratégie de groupe il me met l'erreur suivante : "le serveur rpc n'est pas trouvé".
Sur un autre ordinateur il envoi l'erreur suivante "Echec de la connexion vérifier que le service WMI est activé sur la machine cible"
j'ai vérifier si le service wmi est activé sur la machine cible en faisant : panneaux de configuration->ajouter ou supprimer des composant windows->outils de gestion et d'analyse, et tout est coché.
Je n'ai aucune idée sur comment résoudre ce problème donc j'attends votre aide.
Merci bcp
A voir également:
- Problème gestion stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation