Raccourcis entre les cases à cocher Excel
Abtoons
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous apelle à l'aide, je galère vraiment sur un truc.
J'ai créé un formulaire sur Excel avec des question et les cases à cocher "oui" ou "non".
Je voudrais trouver un moyen pour qu'a l'ouverture du questionnaire, on puisse avec une touche de raccourci,
se déplacer entre les cases à cocher des différentes questions. Et les cocher avec une touche.
Je galère vraiment car la touche Tabulation Excel permet de se déplacer entre les cellules mais pas entre les cases à cocher.
Je sais pas s'il faut créer une macro, ou s'il y a une solution plus simple.
Je suis en plus pris par le temps, c'est la grosse galère!!
Merci infiniment pour vos réponse!!!
Je vous apelle à l'aide, je galère vraiment sur un truc.
J'ai créé un formulaire sur Excel avec des question et les cases à cocher "oui" ou "non".
Je voudrais trouver un moyen pour qu'a l'ouverture du questionnaire, on puisse avec une touche de raccourci,
se déplacer entre les cases à cocher des différentes questions. Et les cocher avec une touche.
Je galère vraiment car la touche Tabulation Excel permet de se déplacer entre les cellules mais pas entre les cases à cocher.
Je sais pas s'il faut créer une macro, ou s'il y a une solution plus simple.
Je suis en plus pris par le temps, c'est la grosse galère!!
Merci infiniment pour vos réponse!!!
A voir également:
- Raccourci case cochée
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
Vu qu'ils vont utiliser ce questionnaire dans plus de 500 entreprises avec des macbook et sans souris, ils veulent que ce soit le plus facile, et le plus rapide possible.
Je sais pas si c'est possible a réaliser sous excel, mais je commence vraiment a me demander si je vais pouvoir réaliser leur projet.
Merci pour vos réponse!!