Mon pc se plante tout le temps

Fermé
mikeguy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 27 févr. 2009 à 10:32
mikeguy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 27 févr. 2009 à 10:38
Bonjour,
salut moi j'ai un probleme de mon pc au demarrage de mon pc se plante mais il charge le bureau mais je ne peux pas acceder à aucun dossier j'ai meme defregmante mais ça rien donner
A voir également:

4 réponses

c'est peut etre du à plusieurs logiciel imcompatible, ex 2 anti virus ou bien 1 anti spyware qui n'est pa compatible avec 1 anti virus !!!

donne plus de précision sur cke tu possède comme logiciel
1
mikeguy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
27 févr. 2009 à 10:38
bon j'ai le xp sweet j'ai installé norton apres ça je ne peux pas faire aucun intervation
0
bjr je pense que ton pc é pl1 de dossier c pr sa il se plante essaye de faire un nettayge de disque dur pour supprimé les fichers tomporaire sin formate le
0
bjr je pense que ton pc é pl1 de dossier c pr sa il se plante essaye de faire un nettayge de disque dur pour supprimé les fichers tomporaire sin formate le
0
ca rien a voir avec les dossier temporaires !!! si ca plante c à cauze d'un programme
0