Pas acces a wifi malgré connecté!
tethys
-
tethys -
tethys -
Bonjour,
etant en deplacement je voudrais me servir de mon portable; je suis chez qq un ayant une livebox; j'ai sa clef tout semble ok, la case est cochée "connecté" mais je ne peux pas avoir internet ...
alors que chez moi avec ma freebox, il se connecte sans probleme..
auriez vous une idée ?
Merci!
etant en deplacement je voudrais me servir de mon portable; je suis chez qq un ayant une livebox; j'ai sa clef tout semble ok, la case est cochée "connecté" mais je ne peux pas avoir internet ...
alors que chez moi avec ma freebox, il se connecte sans probleme..
auriez vous une idée ?
Merci!
A voir également:
- Pas acces a wifi malgré connecté!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
14 réponses
Sur l'icône de connexion, quand vous passez dessus, il vous indique : connexion au réseau local, ou connexion au réseau local et internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai juste l'icone du reseau local marqué "un fil est debranché"
et plus d'icone reseau sans fil, depuis que j'ai renttré la clé et qu'il a ecrit "connecté"
et plus d'icone reseau sans fil, depuis que j'ai renttré la clé et qu'il a ecrit "connecté"
la clé est bien rentrée , je n'ai pas un seul zero ou o par chance ..
et de plus une fois rentrée il cherche, et il marque connecté .
et de plus une fois rentrée il cherche, et il marque connecté .
Vous avez appuyez sur le bouton de mise en association de la livebox, ( le bouton 1 sur le coté de la livebox inventel ), et vous faites en même temps un redémarrage de votre PC.
tapes 192.168.1.1 pour voir si tu accedes à la livebox
ça marche ! il ya avait aussi que "travailler hors connection" etait coché...comment ça peut arriver des trucs pareil ? jamais je travaille hors connection..
en tous cas Merci, car je dois aller chez une amie qui a aussi une live box et j'ai eu le meme soucis la derniere fois, donc associer la vive box est qq chose que j'ai appris !
encore un grand MERCI ! je pense que ça dervrait aller .
en tous cas Merci, car je dois aller chez une amie qui a aussi une live box et j'ai eu le meme soucis la derniere fois, donc associer la vive box est qq chose que j'ai appris !
encore un grand MERCI ! je pense que ça dervrait aller .