Probleme de telechargement de rappelz

Fermé
xantos68 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 08:53
 coui68 - 26 juil. 2009 à 22:04
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye de telecharger le MMORPG rappelz mais je n'y arrive pas !!
j'ai beau essaye sur tout les sites pour telecharger celui-ci car l'ordi me marque au bout d'un moment :
"...........ne sera pas enregistre car le fichier source ne peut etre lu."
et encore ! j'ai essaye de le telecharger par bitorrent sur rappelz.gpotato.eu/mmorpg et la ,le telechargement se passe bien et quand je lance l'application, une petite fenêtre de presentation me marque:
"bienvenue sur rappelz,
soyez prêt a relever les defis de l'extention epic v dragonic age...".
j'etait pourtant sur le lien telecharger rappelz (http://www.fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx)!
aidez moi SVP
A voir également:

4 réponses

xantos68 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
27 févr. 2009 à 18:03
rebonjour!

cette fois j'ai reussi à l'installe^^ mais j'ai un autre probleme :(
je n'arrive pas a lancé le jeu !
le seul executable que j'ai trouve dans ce que j'ai telecharger c'est la petite fenêtre dont j'ai parler dans mon premier message !!
aidez-moi S.V.P :(
0
xantos68 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
1 mars 2009 à 13:53
rerebonjour !
sur la fenêtre, y'a rien pour s'identifier et pour lancer le jeu, de plus la barre "telechargement" se remplit à fond et pas celle de "progression" , puis ça bug .... T_T
aidez-moi S.V.P
0
3 mars 2009 à 18:15
re ^^
j'ai envoye un email a l'assistance et y mon repondu : " Telecharger rappelz dans ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_de_roles/fiches/50642.html
0
xantos 68, as tu réussi à y jouer grace à se lien?
0