Blocage Pokemon XD (Game Cube)

Fermé
KoniX - 27 févr. 2009 à 08:49
 shadow's - 5 juil. 2010 à 10:22
Bonjour,a toutes et a tous.

Je viens ici aujourd'hui car j'ai commencer a jouer a un ancien jeu donc "Pokemon XD Le souffle des ténébres" sur Game Cube et je suis bloquer.

J'espere que les connaisseur pourront me répondre,alors voila mon probléme :

Je viens de me faire voler mon snatcheur par la Team Snatch et je devais capturer un Manzai pour une petite fille que j'ai fait,mais dans les soluce on me dit d'aller a la station service mais sur ma carte je n'ai aucune station service.
J'ai déja batu le gars en rouge a la pyramide du repére Ombre,je suis vraiment bloqué merci de m'aider!

Cordialement KoniX
A voir également:

8 réponses

ba normalement tu dois avoir phénacit éé il y a quelque chose qui pourrai t'aider la ba .
2
jkjkl Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 13
27 févr. 2009 à 20:54
tu dois le recuperer au repaire de la team snatch
PS: je connais rien d'autre car je n'ai pas le jeux j'ai vu sa ici : https://www.youtube.com/watch?v=20iZN0OzkXk
0
jkjkl Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 13
27 févr. 2009 à 21:09
0
Et bien je te remercie la deuxième réponse était la bonne ^^

Je suis enfin débloqué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple en-bas à droite de la carte il y a une locomotive et c'est ça la station de service
0
j'ai aussi une question, je suis dans la pyramide du repaire ombre et je ne sais pas comment ouvrir les portes avec un dessin de soleil ou de lune
0
Tu doit aller au siège de l'onbs et parler a un gars derrière un bureau au premier étage il se trouve dans la pièce devant l'ascenseur et il te dira de parler a un gars qui sa trouve a la station qui te donnera un togépi et quand tu sortira ilte dira ou se trouve la planque de la team snatch
0
progammer1012348
2 mai 2010 à 15:04
il faut aller dans le navir rt a linterieures se trouve monzeil.Une fois que tu la vue il que tu marche teriere lui puis le reste je me souvien plus,desole =(
0