Blocage Pokemon XD (Game Cube)
KoniX
-
shadow's -
shadow's -
Bonjour,a toutes et a tous.
Je viens ici aujourd'hui car j'ai commencer a jouer a un ancien jeu donc "Pokemon XD Le souffle des ténébres" sur Game Cube et je suis bloquer.
J'espere que les connaisseur pourront me répondre,alors voila mon probléme :
Je viens de me faire voler mon snatcheur par la Team Snatch et je devais capturer un Manzai pour une petite fille que j'ai fait,mais dans les soluce on me dit d'aller a la station service mais sur ma carte je n'ai aucune station service.
J'ai déja batu le gars en rouge a la pyramide du repére Ombre,je suis vraiment bloqué merci de m'aider!
Cordialement KoniX
Je viens ici aujourd'hui car j'ai commencer a jouer a un ancien jeu donc "Pokemon XD Le souffle des ténébres" sur Game Cube et je suis bloquer.
J'espere que les connaisseur pourront me répondre,alors voila mon probléme :
Je viens de me faire voler mon snatcheur par la Team Snatch et je devais capturer un Manzai pour une petite fille que j'ai fait,mais dans les soluce on me dit d'aller a la station service mais sur ma carte je n'ai aucune station service.
J'ai déja batu le gars en rouge a la pyramide du repére Ombre,je suis vraiment bloqué merci de m'aider!
Cordialement KoniX
A voir également:
- Blocage Pokemon XD (Game Cube)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Blocage messenger - Guide
8 réponses
tu dois le recuperer au repaire de la team snatch
PS: je connais rien d'autre car je n'ai pas le jeux j'ai vu sa ici : https://www.youtube.com/watch?v=20iZN0OzkXk
PS: je connais rien d'autre car je n'ai pas le jeux j'ai vu sa ici : https://www.youtube.com/watch?v=20iZN0OzkXk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi une question, je suis dans la pyramide du repaire ombre et je ne sais pas comment ouvrir les portes avec un dessin de soleil ou de lune