Hijacker Affiliated with Browser
Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 févr. 2009 à 03:43
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 1 mars 2009 à 03:01
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 1 mars 2009 à 03:01
A voir également:
- Hijacker Affiliated with Browser
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Tor browser - Télécharger - Confidentialité
- Mypal browser - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger torch browser - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Terrail
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
92
27 févr. 2009 à 04:16
27 févr. 2009 à 04:16
Bonjour,
Spyware Doctor m'a tout l'air d^'être une arnaque pour acheter leur logiciel et ParetoLogic (???!!!), inconnu au bataillon.
Je te conseille de les désinstaller tous les deux et de choisir parmi ceux-ci:
- Ad-Aware
- A-Squared
- Malwarebytes
- Spybot
Tous les quatre sont en version gratuite, ils sont efficaces et sérieux.
Si tu as des soucis pour les trouver, dis-le moi et je te mettrai les liens.
A+
Terrail
Spyware Doctor m'a tout l'air d^'être une arnaque pour acheter leur logiciel et ParetoLogic (???!!!), inconnu au bataillon.
Je te conseille de les désinstaller tous les deux et de choisir parmi ceux-ci:
- Ad-Aware
- A-Squared
- Malwarebytes
- Spybot
Tous les quatre sont en version gratuite, ils sont efficaces et sérieux.
Si tu as des soucis pour les trouver, dis-le moi et je te mettrai les liens.
A+
Terrail
Terrail
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
92
27 févr. 2009 à 05:05
27 févr. 2009 à 05:05
Tu me demandes si c'est vrai pour Spybot? A vrai dire je n'en sais rien mais je lui fais confiance.
Installe Ad-Aware et Malwarebytes (garde Spybot) et ce sera suffisant.
Au moins deux anti-spywares c'est pas mal (et bien sûr un anti-virus et un pare-feu).
Quant à Spyware Doctor, il détecte les seules choses qu'il est seul à pouvoir supprimer (en achetant le logiciel). Crois-moi c'est de la m...
Je l'ai utilisé, je sais de quoi je parle. Ce qu'il me trouvait, je ne l'ai trouvé nul part ailleurs que sur leur site. En plus sans indication de chemin dans la détection, et aucune procédure manuelle (comme le fait Symantec) sur leur site.
Si tu ne veux pas te prendre la tête pour rien, tiens en toi à ceux que je t'ai indiqué. S'ils te trouvent quelque chose, c'est réel, et tu sais quoi faire.
A+
Installe Ad-Aware et Malwarebytes (garde Spybot) et ce sera suffisant.
Au moins deux anti-spywares c'est pas mal (et bien sûr un anti-virus et un pare-feu).
Quant à Spyware Doctor, il détecte les seules choses qu'il est seul à pouvoir supprimer (en achetant le logiciel). Crois-moi c'est de la m...
Je l'ai utilisé, je sais de quoi je parle. Ce qu'il me trouvait, je ne l'ai trouvé nul part ailleurs que sur leur site. En plus sans indication de chemin dans la détection, et aucune procédure manuelle (comme le fait Symantec) sur leur site.
Si tu ne veux pas te prendre la tête pour rien, tiens en toi à ceux que je t'ai indiqué. S'ils te trouvent quelque chose, c'est réel, et tu sais quoi faire.
A+
ok j'ai bien installé Ad-Aware et Malwarebytes,mais lorsque je démarre spybot le message suivant s'affiche:
Spybot - Search And Destroy a détecté que vous avez installé les produits suivant.Ceci peut causer des incompatibilitées;pour plus d'informations, cliquez sur oui pour aller sur notre site web, Ignorez pour ne plus afficher cet avertissement, ou simplement annuler.
Lavasoft AdAware
Malgrès tout je clique sur annuler et spybot démarre normalement.Mais devrais-je quand même désinstallé Ad-Aware?
Spybot - Search And Destroy a détecté que vous avez installé les produits suivant.Ceci peut causer des incompatibilitées;pour plus d'informations, cliquez sur oui pour aller sur notre site web, Ignorez pour ne plus afficher cet avertissement, ou simplement annuler.
Lavasoft AdAware
Malgrès tout je clique sur annuler et spybot démarre normalement.Mais devrais-je quand même désinstallé Ad-Aware?
Terrail
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
92
1 mars 2009 à 03:01
1 mars 2009 à 03:01
Non, garde-le.
En principe il n'y a aucune incompatibilité entre plusieurs antispywares.
Le problème peut venir de la protection résidente (Tea-Timer pour Spybot et AdWach pour Ad-Aware). Dans ce cas désactive-les.
Sinon, la seule chose qui puisse arriver c'est qu'Ad-Aware détecte des objets mis en sauvegarde par Spybot (ce qui n'est pas grave du tout).
Le message de Spybot, apparemment n'est pas chose courante.
Moi je cliquerais sur "Ignorer pour ne plus afficher cet avertissement".
Ceci dit, mon avis est que Spybot et Malwarebytes sont très suffisants. Par contre tu devrais installer "SpywareBlaster", qui vaccine ton ordi ren très bon complément de Spybot. Il suffit de le mettre à jour une fois par mois.
A+
En principe il n'y a aucune incompatibilité entre plusieurs antispywares.
Le problème peut venir de la protection résidente (Tea-Timer pour Spybot et AdWach pour Ad-Aware). Dans ce cas désactive-les.
Sinon, la seule chose qui puisse arriver c'est qu'Ad-Aware détecte des objets mis en sauvegarde par Spybot (ce qui n'est pas grave du tout).
Le message de Spybot, apparemment n'est pas chose courante.
Moi je cliquerais sur "Ignorer pour ne plus afficher cet avertissement".
Ceci dit, mon avis est que Spybot et Malwarebytes sont très suffisants. Par contre tu devrais installer "SpywareBlaster", qui vaccine ton ordi ren très bon complément de Spybot. Il suffit de le mettre à jour une fois par mois.
A+
27 févr. 2009 à 04:33