Mac OSX ne détecte plus mon micro
Fermé
Gardouche143
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
-
27 févr. 2009 à 02:13
Gardouche143 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 28 févr. 2009 à 03:35
Gardouche143 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 28 févr. 2009 à 03:35
A voir également:
- Mac OSX ne détecte plus mon micro
- Mon adresse mac - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Gardouche143
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
3
28 févr. 2009 à 03:35
28 févr. 2009 à 03:35
Bonsoir !
Je suis allée dans les préférences systèmes / son et mon iMic n'y est pas. À toute les fois que j'ouvre mon ordinateur depuis plus d'une semaine, que je branche mon micro et je vérifie les préférences systèmes et il n'apparait jamais. Je branche autre chose dans la connexion USB pas de problème ça fonctionne.
J'ai le même problème avec mon clavier KeyStudio, depuis que j'ai changé mon MacBook pour celui en aluminium je n'ai que des problèmes tous mes périphériques cessés l'un après l'autre de fonctionner.
Je suis bien découragé de pas arriver à trouver la solution.
Aidez-moi s'il vous plaît :(
Merci !
Gardouche
Je suis allée dans les préférences systèmes / son et mon iMic n'y est pas. À toute les fois que j'ouvre mon ordinateur depuis plus d'une semaine, que je branche mon micro et je vérifie les préférences systèmes et il n'apparait jamais. Je branche autre chose dans la connexion USB pas de problème ça fonctionne.
J'ai le même problème avec mon clavier KeyStudio, depuis que j'ai changé mon MacBook pour celui en aluminium je n'ai que des problèmes tous mes périphériques cessés l'un après l'autre de fonctionner.
Je suis bien découragé de pas arriver à trouver la solution.
Aidez-moi s'il vous plaît :(
Merci !
Gardouche
kirikoualest
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
8
27 févr. 2009 à 10:50
27 févr. 2009 à 10:50
Bonjour,
Il faut aller faire un tour dans vos préférences système/son.
Là, vous trouverez des onglets entrée/sortie pour définir votre source en entrée (donc le micro, une fois branché bien sûr) et votre sortie (les écouteurs).
Il faut aller faire un tour dans vos préférences système/son.
Là, vous trouverez des onglets entrée/sortie pour définir votre source en entrée (donc le micro, une fois branché bien sûr) et votre sortie (les écouteurs).