URGENT, est ce puissant??

Résolu
The Fox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Fox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tous le monde
voila
j'envisage de m'achete cette ordinateur
https://www.sony.fr/
je sais qu'il est puissant mais je voulais savoir quel est la puissance de sa carte graphique car je suis un gamer
je voulais savoir quel carte graphique de chez Nvidia peut on la comparé?,est ce qu'elle est comparable a une 9600M GT 512 par exemple
et est ce que les jeux recent peuvent tourner dessus?
merci
A voir également:

5 réponses

cedvig Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tant qu'a moi c loin d'etre puissant si tu est un gamer et que taime jouer avec les graphique a ultra et bien tu es mal partit.

Pour 1000$ voici ske je me suis denicher

Motherboard : Maximus Formula
Processeur : Intel Q6600 QuadCore 2.43Ghz
Memoire : 2x2G Corsair Dominator
Carte Graphique : 2x ATI Radeon 4850 512Mg
Cpu heatsink : Asus Artic
Power supply : Antec TruePowerTrio 600W
Case: Antec nine hundred

Donc tu px y aller avec vraiment meilleur que sa :P Cherche un peu plus

J'espere t'avoir aider :P
0
The Fox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
mais si on prend cette ati et on la compare aux nividia
elle peut valoir quel model de chez nvidia?
0
cedvig Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voici un Benchmark de ta carte pt sa va t'aider à la toute fin il y a une comparaison avec d'autre carte. Mais ta carte graphique est correct, elle juste une génération en dessous, car nous somme dans la series 4000 et que celle si est une 3000.

https://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-3650.8839.0.html
0
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oubli ta config vaio, elle est très pourrie... mais alors vraiment et en plus, elle est super chère...
la config de cedvig est pas mal mais je mettrai un intel dual core E8600 à la place du quad et si tu veux mettre un peu plus d'argent monte jusqu'au Radeon 4870 elle est comparable à une nvidia gtx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Fox Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci les man
j'ai ma reponse maintnnt
0